Tout d'abord épreuve bien facile, j'ai géré.
Donc ma question, je sais qu'en LV1 le nombre de mots est important, 300 +/- 10%.
Mais en espagnol, ma prof disait qu'il n'y a pas de limite, 15 lignes étant un minimum.
J'ai tendance à beaucoup rédiger, et toujours de bonnes notes avec ma prof.
Mais est-ce le cas pour tous les correcteurs en général ? y a-t-il des instructions ? car là j'ai rédigé facilement le double minimum ^^