CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BAC S LV2, 15 lignes ---> 150 mots

Carhartt-93
Carhartt-93
Niveau 9
17 juin 2008 à 16:41:50

Tout d'abord épreuve bien facile, j'ai géré.

Donc ma question, je sais qu'en LV1 le nombre de mots est important, 300 +/- 10%.

Mais en espagnol, ma prof disait qu'il n'y a pas de limite, 15 lignes étant un minimum.
J'ai tendance à beaucoup rédiger, et toujours de bonnes notes avec ma prof.

Mais est-ce le cas pour tous les correcteurs en général ? y a-t-il des instructions ? car là j'ai rédigé facilement le double minimum ^^

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:43:41

Pas de problème si plus, du moment que c'est bien écrit.
Si non, tu pars pas gagnant. J'espère que tu as un bon niveau :ok:

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:45:39

En espagnol, çà les gene pas du tout. D'ailleurs, vu que la partie comprehension est faisable par un collegien, ils seront contents si tu en fais plus en expression.

Par contre, en anglais il faut vraiment respecter le nombre de mots? Perso je fais toujours le double...

Carhartt-93
Carhartt-93
Niveau 9
17 juin 2008 à 16:46:05

1er dans les matières littéraires :cool: lol
c'est les matières S qui me plombent !
pourvu qu'il y ait la calculette en PC demain !!

Chuck_Nourice
Chuck_Nourice
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:46:47

tu fais quoi en S alors :hum:

Carhartt-93
Carhartt-93
Niveau 9
17 juin 2008 à 16:47:35

risqué de trop rédiger en anglais, je m'efforce à ne pas trop en dire des fois, ou même à contracter certains mots..

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
17 juin 2008 à 17:10:32

Ma prof d'espagnol nous disait que dans leurs directives de corrections, il n'étaient tenus de ne corriger que les 15 premières lignes. Bon, ils sont assez tolérants, mais ce n'est pas un atout d'en faire plus. Au contraire, appliquez vous à ne faire aucune faute dans vos 15 lignes.

Farouk91
Farouk91
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:23:17

Euh Chuck_nourrice s'il fait S c'est parce qu'il aura rien avec un bac L ou ES ...

Alright ?

Carhartt-93
Carhartt-93
Niveau 9
17 juin 2008 à 17:28:49

J'étais fort dans les matières S avant !
Malgré tout je préfère avoir 8:00 de SI que de philo (même si je suis le premier en philo :cool: )
en espérant pas perdre trop de points demain avec la SI !!

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
17 juin 2008 à 17:30:13

Bah, c'est vraiment de la merde la SI xD
Mais pas pire que la SVT.
En tout cas, si le sujet de SI est aussi simple de celui de l'année dernière, ça devrait aller.

la_t[]mate
la_t[]mate
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:30:33

Moi pour l'expression j'ai fais 25lignes avec intro/dvpt/conclusion comme il me restais 1H30 j'ai fais ça pépère. xD

Carhartt-93
Carhartt-93
Niveau 9
17 juin 2008 à 17:34:05

j'ai fais le sujet en à peine 35" sans brouillon, j'ai passé trop de temps sur les questions pour bien rédiger

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:16:32

Moi je suis une bille en espagnol j'ai fait un truc bien vaseux en expression avec des discours bien niais.

Mais sinon ça va.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment