Je ne vois pas trop comment on peut tricher en Français à moins d'avoir directement le corriger.
La question est portée sur le corpus, le commentaire sur un texte et la disserte sur ta réflexion. L'invention sur ton imagination, ta maitrise du sujet.
Au pire tu gagneras 1 point sur ton introduction.