<Enfin bref, continuez, vous vivrez avec un esprit ouvert, sain, entourés de plein de gens qui vous aiment pour votre personnalité, toussa toussa>
Tout ça c'est du baratin mon vieux. Les personnes qui composent notre entourage ne sont jamais à nos côtés parce qu'elles nous aiment, dire cela c'est être idéaliste et non rationaliste. Tout n'est qu'une question d'intérêt, que tu sois riche ou pauvre, bon ou mauvais, tu seras toujours entouré d'hypocrites qui ne pensent finalement qu'à eux. Prenons un exemple concret : crois-tu vraiment que les parents s'occupent de leurs enfants simplement parce qu'ils les aiment ? N'attendent-ils vraiment rien en retour ? Seraient-ils donc près de leur enfant par intérêt ?