CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un pote c'est fait grillé au bac

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:43:09

on va mettre tout ca sur la faute du "stress des exams" (copyright Bio de danone)

arretez e vous prendre la tete pour rien..

[impa]18
[impa]18
Niveau 3
17 juin 2008 à 15:44:33

Clair, c'est le stress, navré de mon emportement, franchement.

kimahrikku4
kimahrikku4
Niveau 7
17 juin 2008 à 15:45:05
Draxl
Draxl
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:45:14

:rire2:

:cd: Laurent Wolf - No Stress :cd:

:-)))

Perso, je suis pas du tout stressé...

[impa]18
[impa]18
Niveau 3
17 juin 2008 à 15:48:27

kimahrikku4 : tu m'en veux toujours à cause du début de ce topic ? Tu sais, être un homme c'est savoir reconnaitre ses erreurs. Tu t'es ridiculisé tout seul l'ami, j'y suis pour rien.

kimahrikku4
kimahrikku4
Niveau 7
17 juin 2008 à 15:49:56

Jayry traytray fort :(

VouVerreyDan1an
VouVerreyDan1an
Niveau 5
17 juin 2008 à 15:51:44

Le bac c'est donné. inutile de tricjer, n'importe quel debile l'a : sujets faciles, profs indulgents, .. le taux arrivera bientôt à 100%. Vous vous ferez filtrer dans le supérieur.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:52:34

[impa]19
Posté le 17 juin 2008 à 14:43:20
Moi je suis en 1er et j'ai aussi prévu de tricher ( pour le Bac Fr ) Pourtant je sais tout ce qu'il y a savoir du programme de français, mais le fait est que je vise la perfection.

:d) La perfection en trichant ? Je vois pas l'intêret. Quel genre de type peut être fier d'annoncer un 20 en sachant qu'il a triché ?

[impa]18
[impa]18
Niveau 3
17 juin 2008 à 15:52:45

VouVerreyDan1an : et que penses-tu, objectivement, au sujet du Bac de Français en première ? Aussi simple ?

[impa]18
[impa]18
Niveau 3
17 juin 2008 à 15:56:53

Chaos_Clad, la voix de la sagesse :content:

Je sais pas vraiment quoi répondre, dans ma philosophie de vie, seul les résultats compte. Qu'importe par quel moyen on a obtenu une chose, l'essentiel est de l'avoir. C'est valable pour le bac, mais aussi pour l'argent, pour les femmes, pour le pouvoir.

[impa]18
[impa]18
Niveau 3
17 juin 2008 à 15:57:46

etc...etc...

kimahrikku4
kimahrikku4
Niveau 7
17 juin 2008 à 15:59:34

Ainsi mourut Darth Plaegius The Wise :(

kimahrikku4
kimahrikku4
Niveau 7
17 juin 2008 à 16:00:16
  • Plagueis
Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:01:51

"ce genre de pensées à amener"

:d) Ah ouais... a amené* xD

-milka-
-milka-
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:02:31
  1. [impa]18 Voir le profil de [impa]18
  2. Posté le 17 juin 2008 à 15:56:53 Avertir un modérateur
  3. Chaos_Clad, la voix de la sagesse :content:

Je sais pas vraiment quoi répondre, dans ma philosophie de vie, seul les résultats compte. Qu'importe par quel moyen on a obtenu une chose, l'essentiel est de l'avoir. C'est valable pour le bac, mais aussi pour l'argent, pour les femmes, pour le pouvoir.

:oui:

-milka-
-milka-
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:03:01

C'est ce qu'on dit dans le football : 10 ans plus tard, on se souviendra que du 4-1, pas du jeu produit par la France ce soir la :oui:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:05:49

Je trouve ça désespérant qu'à 17 ou 18 ans on puisse déjà avoir un point de vue sur la vue aussi compétitif, aussi immoral et aussi méprisant. Je trouve votre comportement et votre façon de pensée abjects et d'un autre âge. Enfin bref, continuez, vous vivrez avec un esprit ouvert, sain, entourés de plein de gens qui vous aiment pour votre personnalité, toussa toussa :o))

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:27:44

Oh putain mais arrête la masturbation , ca te rend complétement c*n . :(

[impa]18
[impa]18
Niveau 3
17 juin 2008 à 16:38:50

<Enfin bref, continuez, vous vivrez avec un esprit ouvert, sain, entourés de plein de gens qui vous aiment pour votre personnalité, toussa toussa>

Tout ça c'est du baratin mon vieux. Les personnes qui composent notre entourage ne sont jamais à nos côtés parce qu'elles nous aiment, dire cela c'est être idéaliste et non rationaliste. Tout n'est qu'une question d'intérêt, que tu sois riche ou pauvre, bon ou mauvais, tu seras toujours entouré d'hypocrites qui ne pensent finalement qu'à eux. Prenons un exemple concret : crois-tu vraiment que les parents s'occupent de leurs enfants simplement parce qu'ils les aiment ? N'attendent-ils vraiment rien en retour ? Seraient-ils donc près de leur enfant par intérêt ?

snatt2
snatt2
Niveau 4
17 juin 2008 à 16:42:48

On retourne au sujet de départ ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment