Putain hier un mec dans ma salle est partis à 10h40 je crois. Bon encore, philo, ca se comprend
ce matin il s'est tiré à 10h05!!!
Il était super serein, je sais pas si c'est parce qu'il écrit vite, qu'il fait pas de plan et qu'il est super doué ou parce qu'il sait rien. franchement, il est tout serein, pas foutiste, mais serein. je comprends pas
(chu en ES)
sinon
quand y'en a qui se lèvent pour aller aux toilettes, y'a une personne qui les accompagne
Moi j'ai des gateaux à chaque épreuve (je manque vite de sucre et j'arrive pas à manger dès que je sors du lit). je sais que c'est chiant pour les autres de m'entendre macher, alors je laisse fondre les gateaux sous la langue
