CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un pote c'est fait grillé au bac

Nan0_tic
Nan0_tic
Niveau 8
17 juin 2008 à 14:58:06

Quel est l'intérêt de tricher en français ? Encore, je suis un putain de tricheurs en Maths, Physique-Chimie etc... Mais en Français, je vois ce qui peut permettre d'avoir une bonne note.

[impa]18
[impa]18
Niveau 3
17 juin 2008 à 14:59:40

kimahrikku4 : J'ai rectifié avant toi, t'as l'air un peu ridicule tu trouves pas ?

kimahrikku4
kimahrikku4
Niveau 7
17 juin 2008 à 15:01:24

Non, j'ai juste l'air d'un gars qui a ouvert la page pour répondre, avant que tu corrige, je suis pas sur que ça fasse de moi un ridicule.

Nan0_tic
Nan0_tic
Niveau 8
17 juin 2008 à 15:02:07

Je pense pas non plus

fredo_75
fredo_75
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:20:40

Tricher au bac, faut le faire !!!

[impa]18
[impa]18
Niveau 3
17 juin 2008 à 15:25:14

Je pense mettre fait mal comprendre, il est évident que tricher c'est selon moi vraiment débile, non pas parce que c'est immoral, mais parce que ça nous est défavorable, et que si l'on fait le malheur de tricher une fois, l'on sera la plupart du temps contraint de continuer à le faire...

Ce que je propose aux personnes ambitieuses, ce n'est pas de rien foutre de l'année et de se ramener avec 10 tonnes d'antisèches le jour des examens. Non, ce que je dis, c'est de n'avoir aucun scrupule à ramener des aide-mémoires lorsque, comme moi, on a beaucoup révisé, et que l'on ne souhaite pas négliger de mentionner durant l'exam des longues informations qu'on a péniblement apprises par coeur.

Latest_Hope
Latest_Hope
Niveau 5
17 juin 2008 à 15:26:09

Putain hier un mec dans ma salle est partis à 10h40 je crois. Bon encore, philo, ca se comprend
ce matin il s'est tiré à 10h05!!!
Il était super serein, je sais pas si c'est parce qu'il écrit vite, qu'il fait pas de plan et qu'il est super doué ou parce qu'il sait rien. franchement, il est tout serein, pas foutiste, mais serein. je comprends pas :gne:

(chu en ES)

sinon :rire: quand y'en a qui se lèvent pour aller aux toilettes, y'a une personne qui les accompagne :rire: :malade:

Moi j'ai des gateaux à chaque épreuve (je manque vite de sucre et j'arrive pas à manger dès que je sors du lit). je sais que c'est chiant pour les autres de m'entendre macher, alors je laisse fondre les gateaux sous la langue :d) :mort:

-milka-
-milka-
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:27:05
  1. [impa]18 Voir le profil de [impa]18
  2. Posté le 17 juin 2008 à 14:53:45 Avertir un modérateur
  3. <Le paquet de mouchoirs, ca se fond bien dedans>

Bof c'est le genre de truc qui fait trop de bruit. A chaque fois que tu voudras prendre le paquet comme par hasard il y aura un silence de mort dans la salle.

:d) Sauf quand les gens sont habitués a tes allergies toute l'année ^^
Mais pendant le bac, non, pas de gruge, trop risqué quand même...

Draxl
Draxl
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:28:09

"Je pense mettre fait mal comprendre"

Corrige-moi ça tout de suite !

Et sinon, si tu les as apprises ces longues informations, c'est que tu les connais. Dans le cas contraire, c'est que tu n'as pas assez travaillé.

_Morello_
_Morello_
Niveau 6
17 juin 2008 à 15:28:35

peut etre que le gars veut redoubler donc il s'en fout moi l'année derniere j'ai fait le touriste

kimahrikku4
kimahrikku4
Niveau 7
17 juin 2008 à 15:28:38
  • m'être

:rire: Et il ose se foutre de moi :)

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:28:43

lol le bruit des gateaux hesite pas continues!!!

nous on y va tout seul aux toilettes y'a persones c'est Op pour gruger mais bon c'est clair que meme moi un tricheur depuis le début de l'année, j'ose pas pour l ebac parce que si je me fais choper ma vie est finieeee

Latest_Hope
Latest_Hope
Niveau 5
17 juin 2008 à 15:29:09

Ha oui :ok:
pour toi c'est une sécurité quoi
dis donc, t'as beaucoup d'ambition
ca me rappelle un pote qui m'a dit:
"et toi tu vises quoi? la mention TB comme moi?"
je lui ai tout simplement répondu
"non, je vise pas TB, je ferai de mon mieux, je donnerai tout, puis je verrai, je m'en fous d'avoir TB, B, AB, pas de mention ou pas le bac. je vais tout donner, stout".

Le but de ta vie c'est pas d'avoir TB au bac, c'est de t'élever spirituellement.

_Morello_
_Morello_
Niveau 6
17 juin 2008 à 15:32:10

de toute facon la mention n'est qu'un bonus

Latest_Hope
Latest_Hope
Niveau 5
17 juin 2008 à 15:33:03

:lol: sam-s_eater

nan mais c'ets vrai :rire: t'imagines: je prends le paquet, ca afit "shri shriii" avec le papier, je l'ouvre, je prend le gateau, il se casse en plus, après tu entends craquer le biscuit sous tes dents!! :lol: c'est insupportable pour les autres qui veulent se concentrer.
donc bon je le mange pas, je le bois :malade:

:rire:
:ouch: nous y'a quelqu'un qui nous suit (enfin j'y suis pas encore allé mais d'où je suis je peux voir le couloir).
A ce qui parait, il eérifie même les chiottes juste avant que t'y ailles :d) :rire2:

Sinon le plus emmerdant (enfin :sarcastic: ), c'est juste que tu peux pas passer le permis si tu te fais prendre... :fou:

[impa]18
[impa]18
Niveau 3
17 juin 2008 à 15:34:30

Hey! faites pas chier avec l'ortho, je suis debout depuis 5 heures du mat' alors c'est la fatigue qui parle. Mais même fatigué, j'écris déjà mieux que la majorité des forumeurs de JV. :fier:

Draxl
Draxl
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:39:37

La majorité des forumeurs ne se résume au blabla 15-18 tu sais. Beaucoup savent écrire aussi bien, voire mieux que toi. :-)))

-milka-
-milka-
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:40:25

Par contre la mentalité change pas trop : provoc', prétention et rabaissement :ok:

[impa]18
[impa]18
Niveau 3
17 juin 2008 à 15:40:59

Je vais reformuler ma phrase autrement : vos gueules.

Draxl
Draxl
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:42:31

Qu'il est mignon. :rire2:

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment