je vais quoter ce que j'ai dit précédemment dans un autre topic sur le sujet, la flemme de me répéter: "Votre histoire comme quoi faut sauter des lignes c'est n'importe quoi lol les copies de bac ont des lignes espacées normalement ya aucun intéret à sauter des lignes. Par contre ok faut bien diviser son devoir pour que ce soit pas un gros bloc, genre faut sauter une ou 2 lignes entre chaque partie et faire aller à la ligne entre les paragraphes, mais sauter des lignes tout le long du devoirs déja les profs nous ont JAMAIS demandé ca chez nous, nous l'ont même jamais recommandé, et franchement perso je trouve ca frole la connerie c'est juste du gachis de feuilles et du temps perdu à remplir les conneries administratives en haut de copies doubles... mais après vous faites comme vous voulez ;) "
Cependant je nuance quand même parceque d'après ce que dit MrAmsterdam sur les copies de bac comme quoi elles sont à petit carreaux, on a ptet pas les mêmes copies partout. Nous les copies sont normales, ya pas de carreaux, et les lignes sont espacées comme sur des copies double classique grand carreaux...