Pour les eventuels stressés : Le topic du DEFOULOIR Lachez vous !
j'ai intérêt de l'avoir ce putain de bac de merde mais je le sens de plus en plus mal
Je le sens bien si on n'a pas de satellites en physique Ou trop de géologie en SVT
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH
noel aide moi en philo fait moi intégrer ta machine pensante!
ya qq chose à comprendre ds la modulation et demodulation d'amplitude pour les spe physique ?
Bien entendu.
merci infiniment, heureusement que t'étais là.
De rien