Ce serait marrant d'essayer^^
Je ne crois pas.
t'essayeras pis tu nous raconteras
filme aussi stp !! miam
photos plus pseudo sinon fake
personne veut essayer?
Fais le pendant la philo
vaut mieux le faire au correcteur, ça sera plus utile ( je pense )
Je me rappelle qu'un mec avait créer un topic "se branler au bac" l'an dernier, mais je ne le retrouve plus
Sinon go dictionnaire .