Et dans ce cas la, il serait répréhensible. Dans le sujet c'est pas mis:
Compo: pour les bon éléves
Commentaire: Pour les éléves médiocres
Si?
Non ce n'est pas marqué, mais les profs ne sont pas stupides, ils ont des années derrière eux et savent que beaucoup prennent les études de document pour éviter d'avoir à ressortir un cours qu'ils ne connaissent pas, et sont donc plus exigeants. C'est pareil pour l'histoire, si tu prends l'étude de textes, t'as intêret à assurer parce que c'est noté bien plus sévèrement que la composition.