Ah ok les blaireaux qui apprenennt des phrases par coeur du cours de philo avec du vocabulaire incompréhensible
"oué mé cé lé filosof ki lon di donk cé bon".
Les philosophes ont une fâcheuse tendance à vouloir donner du cachet à leur réflexion en écrivant dans un vocabulaire inutilement emphatique et aussi très vieux. Essayez de comprndre avec des mots simples ce qu'ils ont dit ce sera déjà bien 