Bonjour,
Voilà j'ai actuellement un bep vente action marchande et une année de bac pro commerce mais je voudrais me tourner vers l'armée, je voudrais savoir si l'armée propose des formations dans l'informatique ou éventuellement dans l'électronique,j'ai regardé sur le site de l'armée mais je trouve aucun information sur ce que je veux.
Merci de vos réponses et bonne fête à tous les PAPA!!!!