Salut a tous,
voila chui un petit peu à la bourre cette année et j'ai pas trop bien compris l'epreuve d histoire geo en S.
En effet on a :
Une epreuve majeur avec choix entre : composition OU etude de texte
Et une epreuve mineur avec choix entre : croquis OU etude de doc
On m'a dit qu'on devait prendre histoire et geo ou geo et histoire (respectivement selon l'ordre des epreuves).
C'est bien ca???
Merci 