En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Rapport des révisions!
kob-paris4
Niveau 6
15 juin 2008 à 12:30:23
Maths = rien réviser Philo: Osef Anglais : Osef Allemand: Osef Management: j'ai revu les bases, il me reste quelques petites choses à apprendre. Mercatique: rien vu et c'est coeff 7 c'est le 24 j'ai encore le temps Eco-droit: J'ai revu à peu près tout en éco et droit vite fait! H.G: rien réviser mais bon je tourne au 15 de moyenne ! j'ai peur de tomber de haut quand même!
Ne prenez pas exemple, moi je le regrette!
De toute façon je pense le bac c'est mort!
Eul_gars_perdu
Niveau 12
15 juin 2008 à 12:32:36
Abandonne l'école !
_Azerty777
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:35:02
Franchement, en révisant rien et en ayant taffé l'année, je suis sûr que j'aurais eu minimum 11-12. Mais comme je vise 16 (que j'aurai pas ), moi ça donne :
Maths==>Pas encore fini (finirai tout à l'heure ou demain) Philo==>Pas vraiment "révisé" en tant que tel mais ai élargi un peu ma culture H-G==>Encore rien glandé, ce sera la veille. Physique-Chimie==>Terminé de réviser quasiment SVT==>Quasiment terminé Anglais==>Se révise pas Allemand==>J'apprendrai trois mots de vocabulaire la veille