Pour les maths en faisant l'exo des stats / proba et en grattant des points sur les autres exos (grace a mes programmes sur ma caltos ) , ca pourrait le faire
Oral espagnol faudra que j'apprenne par coeur , car j'parle pas un mot d'espagnol
Anglais j'me demmerde
Pis histoire/géo ya toujours moyen d'avoir la moyenne sans apprendre 