En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
QALC croquis geographie
Chuck_Nourice
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:25:24
On a le droit d'utiliser les feutres ou c'est que les crayons ou peu importe ?
LoicPerrin
Niveau 8
15 juin 2008 à 11:25:53
Peu importe.
SuRfEx
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:26:19
feutre = crade a eviter
Eul_gars_perdu
Niveau 12
15 juin 2008 à 11:30:27
Colorie tout au feutre et fait le nom des villes au marqueur noir !
Chuck_Nourice
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:41:15
Pas bete merci
_Azerty777
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:24:02
Surfaces==>Crayon Flèches/symboles==>Feutre
SkySinks
Niveau 9
15 juin 2008 à 13:05:56
Mon prof d'histoire m'a dit que le feutre était très déconseillé sur les cartes de géo . Apparamment, selon lui, ça serait mal vu par beaucoup de prof, sauf le feutre noir pour écrire es villes ou autres.