En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Plan de dissert Philo.
Alliance_GdP
Niveau 7
15 juin 2008 à 09:21:54
Trois parties, c'est bien ça... ?
Faut t-il faire une partie : These - antithese - synthese ?
Certains sites le déconseillent, je sais pas trop quoi dire dans une troisième partie en cas de dissert' ?
merci
[zapping]
Niveau 5
15 juin 2008 à 09:24:17
moi je fais Intro/ Opinion commune (leur thèse) / critique de l'opinion commune puis solution philosophique possible.
shali
Niveau 10
15 juin 2008 à 10:39:26
Ben faut essayer de trouver autre chose que le plan bateau bidon thése/antithése/synthése. Ce plan est à utiliser en cas de détresse. Sinon, en philo, toujours faire un plan en 3 parties. Enfin, c'est ce que notre prof nous disait, et ça m'a toujours réussi. Bon courage!
Eul_gars_perdu
Niveau 12
15 juin 2008 à 11:48:28
De quoi faut-il parler dans une disserte de philo ? Sachant qu'on n'a rien vu en cours cette année !
LoicPerrin
Niveau 8
15 juin 2008 à 11:50:32
Putain t'es vraiment dans la merde si t'as rien vu en cours de l'année
Qu'est-ce qu'une bonne copie de philo ? http://www.dailymotion.com/video/x22yzy_quest-ce-quune-bonne-copie-de-philo_politics
Faire un bon plan en philo ? http://www.dailymotion.com/video/x22zfk_faire-un-plan-en-philosohie_politics
victor_le_sympa
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:33:39
au fait en philo, il faut metre des grands 1 , grands 2 grand 3, avec petita, petit b, petit c, ou ne pas mettre de titre?
Et pour les comentaires de textes?
Eul_gars_perdu
Niveau 12
15 juin 2008 à 12:35:11
Non faut pas mettre de titre, d'ailleurs dans aucune matière faut le faire !
Enfin je pense que tu as le droit, à la limite fais-le si tu penses avoir des titres de plan de qualité et pas juste une thèse antithèse ou tu réecris le même titre sauf que le 2ème est négatif !
FoulcherVI
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:37:54
Chaud au 2 ème exemple de plan de philo de la vidéo j'ai eu 17 !
Jake_Sown
Niveau 9
15 juin 2008 à 12:40:59
Arrête avec tes notes !
_Azerty777
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:50:47
Euh si, en SVT nous on nous a dit toute l'année de mettre des titres en type 1 et 2b.
SkySinks
Niveau 9
15 juin 2008 à 13:01:06
+1, En histoire et philo, pas de titres, en svt, titres obligatoires.