En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TS Mettre le paquet sur la Guerre F
cuvette_dwemer
Niveau 9
15 juin 2008 à 09:10:17
Moi je mets le paquet sur la Guerre Froide ; j' espere que ça va tomber ( j'croise les doigts pour Hist Maj )
guylom01
Niveau 5
15 juin 2008 à 09:19:26
trop pas, ça veut dire qu'il y aura les cartes en 2e partie ! et j'ai pas eu le temps de les reviser
[zapping]
Niveau 5
15 juin 2008 à 09:25:19
GF et carte des Etats-Unis.....my dream
cuvette_dwemer
Niveau 9
15 juin 2008 à 09:28:08
malheureusement ça va être histoire majeur
d' apres le schema de bernouilli avec n =1 et p=0.5 q=1-p
p( X=k) = (k, n)(p)^k(1-p)^n-k
p( X=1) = (0.5)^1(0.5)^0 = 0.5
Donc la probabilité que Histoire majeur tombe est de 0.5
Soit une proba de 1/2
Macgeek
Niveau 10
15 juin 2008 à 10:37:12
cuvette_dwemer ah ok le mec qui te sort un schema de bernoulli totalement USELESS la probabilité est de 1/2 chaque année
cuvette_dwemer
Niveau 9
15 juin 2008 à 11:20:35
j'sais
SuRfEx
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:22:16
geo en mineur le pied ou geo majeur avec l'espace mediterranéen
Eul_gars_perdu
Niveau 12
15 juin 2008 à 11:40:21
Histoire en majeur et mineur est-ce possible ? Sachant que dans ma classe je sais que y'a plus de gens majeurs que de mineurs comme moi (et pourtant je ne suis pas du nord de la France) !
VioletHill
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:42:17
Omg il est sérieux le mec juste au dessus de moi ?
Chuck_Nourice
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:42:32
Y'a intérêt d'avoir les cartes cette année je vais réviser que ca Ils vont pas nous faire le coup une 2e fois
Jake_Sown
Niveau 9
15 juin 2008 à 11:42:37
OMAGAD rien compris
Chuck_Nourice
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:43:05
C'est un troll au fake
Macgeek
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:58:33
Histoire en majeur et mineur est-ce possible ? Sachant que dans ma classe je sais que y'a plus de gens majeurs que de mineurs comme moi (et pourtant je ne suis pas du nord de la France) !
J'avoue que Jerry
_Azerty777
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:00:56
Il ay toujours aussi zarb' que quand j'avay 14 ans ce mayc.