CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[BAC S] Impasse sur la Vème République

[zapping]
[zapping]
Niveau 5
14 juin 2008 à 23:33:18

J'ai révisé à fond l'histoire géo dans son intégralité, je maitrise tous que ce soit pour une compo d'histoire ou de géo, je pense j'ai assez de connaissance. Cependant j'ai pas du tout révisé la Vème République. Je pense ne pas le faire car j'ai plus le temps (demain je veux faire un maximum d'exercices en maths/PH/SI. Globalement je risque rien non ?! vu que de toute facon ya deux compositions et un ensemble documentaire.

Les 3 sujets ne sont jamais sur le même thème n'est-ce pas ?!
je sais que si l'histoire tombe en mineur la france tombe souvent en éxplication de texte, mais je tente le coup car je sens bien l'histoire en majeur.

Marcus_Miller
Marcus_Miller
Niveau 4
14 juin 2008 à 23:34:49

:noel: jerry golay

J'ai révisé à fond l'histoire géo dans son intégralité

et apres tu dis

Cependant j'ai pas du tout révisé la Vème République

Fake spotted ; vas te pendre :noel:

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:36:03

Si t'es en S, t'as vraiment pas à t'en faire pour l'histoire / géo (c'est bien coef 3 hein? :peur: ) perso j'irai en touriste en visant le 9 (c'est bien l'ambition :) )

SATOTO
SATOTO
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:36:59

Bah faire une impasse sur la 5eme république, c'est bête, puisque le sujet va tomber (c'est quasiment sure, avec l'anniversaire des 50 ans de la 5eme République).

[zapping]
[zapping]
Niveau 5
14 juin 2008 à 23:38:29

putain mais genre je suis un fake, tu crois vraiment que je viendrais me faire chier sur le forum cours et devoirs (que je respecte) à minuit alors qu'on est fin juin, le bac est après demain, juste pour le fun ?! c'est toi qui va te pendre noob'

Marcus_Miller
Marcus_Miller
Niveau 4
14 juin 2008 à 23:39:54

Peace garçon :noel:

[zapping]
[zapping]
Niveau 5
14 juin 2008 à 23:41:57

nan je suis pas peace je suis à 18 de tension à cause de ce foutu bac que je dois pas loupé bordel de mayrde! Je sais pas pk mais je me voit redoubler, retaper une autre année comme une grosse merde faisant parti des 18 pourcents de noobs recalé car ils ont rien branlés de l'année :ouch2: :(

Marcus_Miller
Marcus_Miller
Niveau 4
14 juin 2008 à 23:43:11

Mais non c' est vraiment les boulz qui ont pas leur bac :noel:
T'assures le 15 en maths ( largement possible ) ; le 13 en PC et le 12 en SVT et t'as le bac :noel:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:12:23

Ouay.
Et sinon y'avait des impasses plus intelligentes à faire, comme la colonisation. :noel: (qui est un chapitre bien plus petit que la Veme République, qui TOMBERA, c'est quasiment sûr..."quasiment" bien sûr, on peut pas avoir de certitude^^)

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
15 juin 2008 à 01:08:49

Ve Republique avec Mai 1968 c'est aussi plausible surtout que l'on fête les 40 ans cette année et y'a moins d'un mois.

[zapping]
[zapping]
Niveau 5
15 juin 2008 à 09:23:03

ouais mais en général l'actualité de colle pas avec les sujets (ou l(inverse :o)) ), par exemple ce mois-ci la France est à la tête de l'UE donc on pourrait très bien avoir un sujet la dessus aussi. Et puis si ya bien mais 68, bcp de mondes vont le prendre, donc yaura plus de copies, donc tu sera plus dans la masse, je préfère prendre un sujet que peut de monde prend.

ok mais réfélion est bacale mais il est 9h00, j'ai pas lhabitude de me lever à cette heure ci.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
15 juin 2008 à 09:38:33

De toute facon les jeunes, les sujets ont été fait en fin d'année dernière donc bon, attention si vous pensez que ca tombera sur un sujet d'actualité de maintenant :D

cuvette_dwemer
cuvette_dwemer
Niveau 9
15 juin 2008 à 09:39:57

ils auraient tres bien pû anticiper en 2007 pour mettre mai 68 en 2008 :ok:

Si ils ont fait ça, chui dans un trou :noel:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
15 juin 2008 à 09:43:43

Moi à ta place je n'aurais pas fait ça, puisque apparemment il y a de grandes chances que l'on tombe sur la 5e république. Avec les 50 ans de la Ve république et les 40 ans de Mai 68 cette année. Je vois bien une petite compo ou étude de doc' dessus :o))

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment