CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question importante pour l'anglais (BAC)

Galactico
Galactico
Niveau 10
23 juin 2010 à 17:52:40

Sérieux ? Parce que j'ai fait 440 mots pour le bac. Je vais pas m'arrêter en plein dans l'argumentation pour leur faire plaisir. :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
23 juin 2010 à 17:54:56

Non mais vous en faites pas, il n'y a pas de marge à respecte pour le BAC :) (j'avais eu 16 alors que j'avais très largement dépassé le nombre de mot minimum)

BernardLacombe
BernardLacombe
Niveau 10
23 juin 2010 à 17:57:35

Ma prof de Section européenne nous dit toujours de pas en faire trop, il faut montrer qu'on sait synthétiser. :(

Bref, ça dépend des profs, j'imagine.

Beau_Rat
Beau_Rat
Niveau 10
23 juin 2010 à 18:25:41

C'est bien sympa de chier un pavé de 500 mots, mais à mon avis, savoir synthétiser son idée, en tirer l'essentiel est plus important. C'est pour ça qu'il y a une limite.

Hartus
Hartus
Niveau 25
23 juin 2010 à 18:33:52

Non y'en a pas.

Masarike
Masarike
Niveau 9
23 juin 2010 à 18:44:16

Mon dieu, j'ai jamais entendu parler de limite, perso j'ai toujours dépassé le nombre de mots demandé (parce que franchement, pour argumenter en général c'est insuffisant)

J'espère que c'est faux cette histoire de 10% :hum:

Hartus
Hartus
Niveau 25
23 juin 2010 à 19:21:19

En fait la limite des 10% est imposée dans les examens du supérieures, mais au BAC elle est absente :) de toute façon tu ne l'as pas vu dans les consignes de l'épreuve, donc tu n'as pas à te limiter à 10% .

Après c'est sur faut pas faire 3 pages mais les sujets sont très ciblés, donc à moins d'être hors sujets il n'y a pas besoin d'être hors sujets.

popstation
popstation
Niveau 10
23 juin 2010 à 19:53:25

Quelque chose que je ne comprendrais jamais ça... :hum:

Comment faire un travail un tant soit peu développé, structuré et complet, en 30 lignes, c'est une blague? :hum:

C'est impossible pour moi de faire 300lignes, c'est juste le minimum pour moi... J'ai essayé de respecter 300 mots, j'ai pas pu, j'ai fait genre 40 lignes, et j'ai été déçu parce que je suis pas allé au bout de ce que je voulais faire...

Oué l'anglais c'est important, oué tout ça tout ça... Après ça sanctionne quand ça écrit trop, incroyable...

Hartus
Hartus
Niveau 25
23 juin 2010 à 19:54:57

Tu ne seras pas sanctionné !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 20:51:09

Mes profs de 1ère et de Terminale m'ont toujours soutenu que c'était au contraire valorisé de faire plus.
Et au début du sujet il est indiqué que le nombre de mot exigé est un minimum.

Enfin y'a intérêt qu'on soit pas sanctionné, en LV2 j'ai entre 450 et 500 mots pour 200 demandés :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
23 juin 2010 à 20:52:46

Mes profs m'ont toujours dit ça aussi, et j'ai eu une bonne note donc tu n'as pas de soucis à te faire, sauf si t'as fait une faute tous les 3 mots évidemment :noel:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
23 juin 2010 à 20:53:35

Mon prof a dit que tu te sanctionnes tout seul quand tu fais + de mots, tu fais + de fautes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 20:54:20

Ok :)

Et non, j'écris super mal mais je fais pas trop de faute, sauf parfois d'accords de temps (grrr... ).

parkas_1
parkas_1
Niveau 19
23 juin 2010 à 20:54:58

175 mots ça craint non ? :o))

Hartus
Hartus
Niveau 25
23 juin 2010 à 20:55:35

Ben si c'est 300 minimum plutot oui :noel:

Want2know
Want2know
Niveau 8
23 juin 2010 à 22:03:34

Ma prof d'anglais m'a dit que ça ne pouvait pas être pénalisé parce que par rapport à un élève qui fait 200/300 mots, l'élève qui en fait 400 a deux fois plus de chances de faire de fautes.

Par contre si vous dépassez largement le nombre de mots conseillés, il faut s'assurer que ça soit dans un anglais pas trop mauvais, sinon là ça peut être pénalisé.

Beau_Rat
Beau_Rat
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:06:33

Dans mon écrit LV1 d'une autre langue que l'anglais, j'ai du écrire "150-200 mots". Pour moi ça veut dire "entre 150 et 200", donc dépasser ou ne pas atteindre cette limite doit être pénalisé.

sssurtaxe
sssurtaxe
Niveau 8
23 juin 2010 à 22:21:44

Ba à partir de 300-310 mots le prof arrete de corriger donc t'as interet a avoir fini ton blabla sinon il manque la fin quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 22:23:09

"Ba à partir de 300-310 mots le prof arrete de corriger"

Et tu sors ça d'où ? :p)

sssurtaxe
sssurtaxe
Niveau 8
23 juin 2010 à 22:26:05

Tout à fait logique, les profs ont pas envit de perdre leur temps a corrigé le surplus de quelques suceurs, surtout pour l'utilité que ca a.

Donc voilà, tout ceux qui ont fait + de 330 mots vont se faire tailler.

Moi je dis ca comme ca mais j'ai écris de la merde donc c'est sur je vais me faire tailler, mais au moins je serais pas seul :).

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment