lol le createur du topic je sais pas si ca s'appel de la naiveté ce dont tu fais preuve , je dirais un grand manque de bon sens ...
la sociologie et l'economie deja ne sont pas independant y'a plein de chapitre qui regroupent un peu des deux , et des dissertations transverales qui regroupent les deux de toutes facons ... La partie purement sociologie est bcp trop courte ca serait trop facile ..