CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ATTENTION DANGER ATTENTION DANGER

Xboxwayoflife
Xboxwayoflife
Niveau 5
14 juin 2008 à 19:13:56

Désolé de mettre ce topic en majuscule mais je veux éviter la catastrophe pour un maximum de monde. J'ai demandé à mon prof de SES, et c'est sûr et certain:

On peut tomber sur 2 sujets d'éco ou 2 sujets de socio. On n'a donc pas forcément le choix entre les deux. Vous voilà prévenus et tout n'est pas perdu.

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:16:12

Bah si vous en avez 2, c'est pas pour que vous traitiez les deux :sarcastic: .

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:16:50

PUTAIN DE MERDE !!!!!!!

T'AS PAS LE DROIT DE ME FAIRE CA !!!!!!!!! :ouch2:

TOUT EST PERDU !!!!!!!!

Xboxwayoflife
Xboxwayoflife
Niveau 5
14 juin 2008 à 19:17:19

Non mais certain ne vont réviser que la socio et on peut tomber sur 2 sujets d'éco, c'est pour ça ATTENTION!

Maliboo
Maliboo
Niveau 6
14 juin 2008 à 19:18:20

Aie Aie Aie...moi qui misait tout sur cette put'1 de socio..y'a plus qu'à prier :p

Bourrreau
Bourrreau
Niveau 8
14 juin 2008 à 19:19:55

Peu importe le sujet, je vais réussir. Mondialisation ou mobilité, conflits sociaux ou progrès technique, je prends tout. :ange:

Bourrreau
Bourrreau
Niveau 8
14 juin 2008 à 19:21:34

http://www.clw.edu.lb/cdi/bac08/Lb.htm
Sujets 2008 du Liban.

LoicPerrin
LoicPerrin
Niveau 8
14 juin 2008 à 19:22:07

Progrès technique faut pas rêver, c'est tombé l'an dernier en QS ...
Et bien sur que deux sujets d'éco peuvent tomber ...
Très peu probable tout de même, mais la probabilité est belle et bien réelle

LoicPerrin
LoicPerrin
Niveau 8
14 juin 2008 à 19:24:17

Rolala le sujet de rêve au liban :coeur:

dream_laki
dream_laki
Niveau 9
14 juin 2008 à 19:24:18

Je vois pas où ai le danger, si tu es bon élève tu ne fais pas d'impasse :noel:

LoicPerrin
LoicPerrin
Niveau 8
14 juin 2008 à 19:25:04

Il a précisé "Non mais certain ne vont réviser que la socio et on peut tomber sur 2 sujets d'éco"

Est-ce possible de tomber sur un sujet similaire au liban ? Je pense pas malheureusement :snif:

Xboxwayoflife
Xboxwayoflife
Niveau 5
14 juin 2008 à 19:27:02

J'aurai eu entre 15 et 20.

Degouté.

Bourrreau
Bourrreau
Niveau 8
14 juin 2008 à 19:27:40

Tous les sujets tombés sont beaux ! :coeur: A part le texte de philo en S je sais plus où sur la science et la technique, mais m'en fous suis pas en S. :rire:

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:32:07

C'est vraiment tombé une fois le coup de 2 sujets de socio ou 2 d'éco ? :(

je-debarque
je-debarque
Niveau 8
14 juin 2008 à 19:41:59

lol le createur du topic je sais pas si ca s'appel de la naiveté ce dont tu fais preuve , je dirais un grand manque de bon sens ...

la sociologie et l'economie deja ne sont pas independant y'a plein de chapitre qui regroupent un peu des deux , et des dissertations transverales qui regroupent les deux de toutes facons ... La partie purement sociologie est bcp trop courte ca serait trop facile ..

sweevil
sweevil
Niveau 7
14 juin 2008 à 19:42:10

par contre pour le sujet en philo avec le travail et le progrés, pourait on parler du progrés technique avec shumpeter ? mon prof de philo m'a dit qu'on pouvait méler des connaissance d'éco et de socio

je-debarque
je-debarque
Niveau 8
14 juin 2008 à 19:45:01

partons en relisant ce n'est pas vraiment le createur du topic qui est visé par ma remarque .

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment