Un truc que je comprends pas trop.
Ceux qui sont en ES, et qui font la spécialité éco.
Mercredi, on aura donc deux sujets.
Imaginez avoir 10 en éco,(coeff 7), et un 11 (coeff 2) en spé éco.
Ca ferait du 10.2 (un truc du genre), et au bac, on ne fait qu'une note d'économie coeff 9. Donc on monterait la note à 11 coeff 9. Ca nous avantage c'est sûr.
Néanmoins, imaginez avoir 14 ou 15 en spé coeff 2, et 10 en éco coeff 7, ça ferait du 10.9, et là on arrondirait également à 11 coeff 9 pour la moyenne du bac.
C'est pas un peu ridicule, un mec qui a 11, et l'autre qui a 14-15 en spé, ça servirait finalement à rien dans certains cas ?