J'ai toujours fait 2 axes (ce que nous recommandait notre prof) et ca n'a jamais posé de probleme.
Mieux vaut deux bons axes seuls, que deux bons axes plus un troisieme qui paraphrase les deux autres en gachant tout.
Une bonne intro, deux bons axes, une conclusion qui ouvre bien et voila, c'est dans la poche.