c'est possible si il y a histoire en majeur , ne pas avoir de carte en geo mineur?
Ça m'étonnerait, non.
arf ok merci , pske j'ai perdu quelques cartes et je suis en terminal ES si quelqu'un peut m'aider sa serait cool .
Alors shali, qu'est-ce que tu deviens ? Prépa l'année prochaine ?
Bah regarde les cartes de ton livre.Les principales y sont, d'ailleurs c'est comme ça que je vais les apprendre.