L'anglais je vais me gaver, les maths je pense assurer les 10. Les SES et l'HG, je connais pas mal, je pense revoir la veille des épreuves. Reste la philo, et c'est fou mais j'ai affreusement du mal à m'y mettre, cette matière est chiante mais à un degré inimaginable, je me demande bien comment un jour, un ministre de l'éducation nationale a pu décider d'infliger aux terminaliens que nous sommes des cours aussi vides de sens et affligeants de nullité. Comme toujours, je me promets de relire des anabacs tranquille ce soir dès 20h30 (ouais, à 18h y a le match) et aussi demain, mais à tous les coups je ne vais rien branler.