CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[BAC] Dernier Week End De Révision.

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
14 juin 2008 à 14:48:51

Salut :-)

Alors comment allez vous affronter ce week end ? Qu'allez vous faire ? Vous détendre ? Réviser comme des malades ?
Appréhendez vous cette semaine de folie ?

:doute:

Bref autant de questions pour un BAC 2008 :sournois:

Je pense que je vais me donner ce week end. :fou:

Love-is-all
Love-is-all
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:49:17

J'révises à fond sans appréhender :noel:

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
14 juin 2008 à 14:49:55

Que fais tu sur le PC alors ? :-p

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:51:14

J'appréhende à fond sans réviser :noel:

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
14 juin 2008 à 14:55:08

Moi je glandais jusqu'a maintenant mais maintenant j'ai tellement chaud que je vais me donner. Meme pour la philo :noel:

Love-is-all
Love-is-all
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:57:51

J'actualise le fofo de temps en temps c'too :noel:

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:42:26

j'entame à peine les matières scientifiques :noel:

jonas76
jonas76
Niveau 8
14 juin 2008 à 17:06:08

Je devrait ptete commencer a my mettre :noel:

WeAreTheDance
WeAreTheDance
Niveau 8
14 juin 2008 à 17:30:13

Je doit bosser a fond l'histoire geo :(

Drive_Shaft
Drive_Shaft
Niveau 7
14 juin 2008 à 17:35:19

L'anglais je vais me gaver, les maths je pense assurer les 10. Les SES et l'HG, je connais pas mal, je pense revoir la veille des épreuves. Reste la philo, et c'est fou mais j'ai affreusement du mal à m'y mettre, cette matière est chiante mais à un degré inimaginable, je me demande bien comment un jour, un ministre de l'éducation nationale a pu décider d'infliger aux terminaliens que nous sommes des cours aussi vides de sens et affligeants de nullité. Comme toujours, je me promets de relire des anabacs tranquille ce soir dès 20h30 (ouais, à 18h y a le match) et aussi demain, mais à tous les coups je ne vais rien branler.

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:37:57

Moi le stresse comment à monter :peur:

Il me reste toute la partie France de 1945 à nos jours , 2 chapitres de SES , toute la philo , et un peu de maths.... et quelques cartes....

Drive_Shaft
Drive_Shaft
Niveau 7
14 juin 2008 à 17:38:52

Tout ce dont tu parles, je l'ai vu la semaine dernière, pour ça que j'ai la légère impression de glander ces derniers jours =S

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:39:32

La chance....
Combien de temps a peu près pour apprendre les grandes lignes de la partie France de 45 à nos jours ?

Drive_Shaft
Drive_Shaft
Niveau 7
14 juin 2008 à 17:43:53

Donc IVe Rép et Ve Rép ? Je dirais 3h si tu as travaillé toute l'année, sinon je préfère ne pas me prononcer ^^

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:45:39

Vindediou :o))
Au pire j'ai jusqu'a l'année prochaine hein... :o))

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment