Ah t'es quand même assez comique Bourreau!
D'une , Je ne me limite sûrement pas aux thèses clichés des auteurs , c'était dans l'unique but de montrer que tes exemples étaient bidons...Bref , explique moi les différentes thèses puisque tu connais toutes les biographies d'économistes,Philosophes ou autres intellectuels...Merde tout d'un coup j'te vois dejà chercher sur Wikipedia!
De plus , si tu savais lire ( Analphabète Rule's)tu comprendras que je n'ai jamais dis que l'ANPE était la porte de sortie d'une Prépa...Bien entendu que la prépa mène au bons métiers..après tous ne réussissent pas et lâchent l'affaire comme dans toutes autres filières , le seul et unique message délivré était qu'on peux très bien réussir en passant par d'autres filières ( Apparament c'est dur à comprendre pour toi , mais bon tu paraît un peu limité ).
Mon humour Foireux? Biensur qu'il est foireux et c'est ça qu'est bon!
En tous cas c'est jouissif de discuter avec un mec aussi limité et borné que toi! ( Tu devrais lire autant que tu postes mec! j'tassure , là tu pourras réellement rentrer dans l'élite!
Bon, J'vais réviser en tant que " raté de la vie! " C'est vrai que c'est bien moins instructifs que de passer sa vie à la qûete d'un nouveau post!
Allez Have a good Night l'ami autiste!