CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Révisions] : sont-elles finies pour...

Bourrreau
Bourrreau
Niveau 8
14 juin 2008 à 17:52:14

Les génies sont craints, c'est évident !

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:52:18

Entre l'égo surdimensionné du mec qui va en prépa (faut vraiment arreter avec ca) et l'autre pensant gagner 8000 euros directement... Redescendez tous sur terre les gars

Bourrreau
Bourrreau
Niveau 8
14 juin 2008 à 17:59:51

C'est moi. :cool:

MaitrePalpatine
MaitrePalpatine
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:25:03

héhé comme bourreau en prépa hec et jai un égo surdimensionné :rouge:

shali
shali
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:18:19

Moi je te dis bravo Bourreau, parce que faut vraiment avoir une motivation et une ambition d'enfer pour vouloir y aller. J'espère que tu atteindras des sommets. :-)

Maliboo
Maliboo
Niveau 6
14 juin 2008 à 19:21:35

Ouais enfin entre faire plaisir à papounet et faire ce qu'il te plaît ...mon choix est vite fais! Ridicule ce topic et j'tiens à souligner que quand on se la pète " As a Bourreau" c'est qu'on doute probablement de ses propres capacités...Après j'dis ça , j'dis rien ! (H)

Xboxwayoflife
Xboxwayoflife
Niveau 5
14 juin 2008 à 19:22:04

Excuse moi Bourrreau, tu es indéniablement le meilleur, le plus beau et celui qui est promis au destin le plus lumineux parmi nous tous.

Tu nous surpassr dans tous les domaines et nous devont t'être reconnaissant d'écrire ces queslques messages qui nous illuminent de par ton puits de science inné.

Continue à éclaire nos vies, nous t'en supplions.

C'est bon tu peux arrêter de bander. Ah! Désolé! Va chercher l'essuie-tout dans la cuisine t'en a mis sur le mur.

Bourrreau
Bourrreau
Niveau 8
14 juin 2008 à 19:23:56

Merci Shali, en espérant que ça suffise pour que je réussisse. :gni:

maliboo : Mon papounet comme tu dis me pousse à réussir, oui. Ce n'est pas le genre de père à me dire "pas grave fils, tu sais un BTS c'est bien" ou "bof, 7 au bac ce n'est pas si mal, tu feras mieux la prochaine". :hap: Et évite de sous-estimer l'importance de l'environnement familial dans un choix que tu sembles croire totalement libre. :ok:

Bourrreau
Bourrreau
Niveau 8
14 juin 2008 à 19:26:26

En attendant, c'est moi qui recueille la rage de plusieurs paumés et qui fédère le front anti prépa de ce topic. Vous me tournez autour comme des vautours comme pour étouffer mon excès de confiance. Vous avez peur de prendre conscience de votre médiocrité au contact de quelqu'un qui réussit ou quoi ? :rire:

LoicPerrin
LoicPerrin
Niveau 8
14 juin 2008 à 19:26:51

Tout à fait.

Bourrreau
Bourrreau
Niveau 8
14 juin 2008 à 19:30:03

:cool:

Maliboo
Maliboo
Niveau 6
14 juin 2008 à 19:31:34

Bien entendu que nos parents jouent un rôle d'information et de pression....et heureusement d'ailleurs . Mais l'intelligence ce n'est pas de faire ce qui leur plaît mais ce qui te plaît...C'est pas parce-que tu fais prépas que tu vas devenir riche hein! Y'en a qui sont toujours au rayon boucherie de Leclerc à s'heure ci...Comme y'a des CAP qui croulent sous les millions et payent leur ISF tranquillement :) Bref c'est stigmatisé mais bon , pour moi l'important c'est de croire en ce qu'on fait ( je te reproche pas ça , j'te reproche seulement de sous estimer "Monsieur BTS" ) En ayant conscience tout de même des débouchés de sa formation .

Voilà , Bon vu que j'attend un élément de réponse Hardcoreeee! J'te donne une parade : L'année Prochaine j'serais à la Fac ! Allez Déchaine toi! :)

Bourrreau
Bourrreau
Niveau 8
14 juin 2008 à 19:37:12

Qu'est-ce qui te dit que ce qui te plaît c'est pas ce qui plaît à tes parents ? Relis Freud et Durkheim mon gars, ça te sera utile, même si tu te destines à un métier manuel... :rire:

"En ayant conscience tout de même des débouchés de sa formation "

Pour ça que je me permets de cracher sur vos BTS DUT et autres facs. :hap:

"pour moi l'important c'est de croire en ce qu'on fait"

Quand on ajoute à ça le best qu'est la prépa, je t'assure qu'on va plus loin que les perdus qui vont en BTS en espérant percer avec la seule force de leur volonté. Le coup du "j'ai un cousin machin qui un CAP blabla" c'est sympa mais tu m'excuseras on s'en branle. La réalité est là et elle est cruelle pour tes amis les-doués que tu défends. :rire2:

PS : prépa > fac

Ni_Oui_Ni_Non
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
14 juin 2008 à 19:45:48

Pourquoi avez-vous gâché mon topic avec vos propos virulents ? :(

[zapping]
[zapping]
Niveau 5
14 juin 2008 à 19:47:16

en attendant, le mec qui fait un DUT alternance par exemple et qui est bon, il peut aller en école d'ingénieur au même titre qu'un mec qu'aura fait des DM comme un porc pendant 2 ans et qui pendant ce temps la aura limite mis sa vit entre parenthèse.

La seul différence c'est que le mec de DUT se sera fait de la thune pendant que l'autra ira bouffer au mcdo avec ses "potes" matheux.

Pis c'est bidon de croire que parce que tu fais prépa tu vas forcément réussir ta vie, désolé de te le dire, mais ton comportement fait vraiment très fils à papa qui croit que tout va lui tomber dans la main comme du pain béni. Après je te connait pas donc je peux pas te juger, mais je pense qu'il faut savoir rester humble, surtout que pour le moment, la prépa tu y est pas et que, au même titre que nous, tu vas passer ton bac.

Décroche la mention TB et ensuite on verra :ok:

Ni_Oui_Ni_Non
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
14 juin 2008 à 20:03:06

Freud mon idole avec sa théorie sur l'inconscient :bave: .

Maliboo
Maliboo
Niveau 6
14 juin 2008 à 20:21:01

Ah t'es quand même assez comique Bourreau!

D'une , Je ne me limite sûrement pas aux thèses clichés des auteurs , c'était dans l'unique but de montrer que tes exemples étaient bidons...Bref , explique moi les différentes thèses puisque tu connais toutes les biographies d'économistes,Philosophes ou autres intellectuels...Merde tout d'un coup j'te vois dejà chercher sur Wikipedia!

De plus , si tu savais lire ( Analphabète Rule's)tu comprendras que je n'ai jamais dis que l'ANPE était la porte de sortie d'une Prépa...Bien entendu que la prépa mène au bons métiers..après tous ne réussissent pas et lâchent l'affaire comme dans toutes autres filières , le seul et unique message délivré était qu'on peux très bien réussir en passant par d'autres filières ( Apparament c'est dur à comprendre pour toi , mais bon tu paraît un peu limité ).

Mon humour Foireux? Biensur qu'il est foireux et c'est ça qu'est bon!
En tous cas c'est jouissif de discuter avec un mec aussi limité et borné que toi! ( Tu devrais lire autant que tu postes mec! j'tassure , là tu pourras réellement rentrer dans l'élite!

Bon, J'vais réviser en tant que " raté de la vie! " C'est vrai que c'est bien moins instructifs que de passer sa vie à la qûete d'un nouveau post!

Allez Have a good Night l'ami autiste!

Ani75
Ani75
Niveau 6
14 juin 2008 à 20:31:02

Les génies vont en prepa Scientifique pas à HEC :p

Economistes de m...

grandissime
grandissime
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:33:04

De plus prépa > reste à prouver.

Vaut mieux avoir un master de Dauphine ou de Sorbonne qu'un diplôme de l'ESC Chambery ou ESC Saint-Etienne ( ce qui n'enlève en rien la qualité de leur formation )

Moi même je vais en prépa HEC ( et oui, futur épicier/piscou/escroc/requin ), mais c'est pas pour ça qu'il faut mépriser les fac.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:04:18

Je ne comprend pas tout cet ego manifesté par Al, alors qu'il faut être honnête : les prépa éco, c'est quand même sacrément pourri à côté des prépa scientifiques.

Et même, je crois qu'il faut le dire sans honte, parmi ceux en prépa scientifique, seuls des gars comme Kaim ou Angelaxe qui finiront à l'X ou à Centrale Paris ont un niveau que l'on peut qualifier de correct ou d'à peu près acceptable.

Les autres sont des ramassis d'incompétents et d'incultes juste bons à se prendre une cuite au détour d'un fourré (surtout ceux qui n'ont pas fait S et qui noient dans l'alcool leur infériorité)... Tel est le destin des épiciers. :-)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment