CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Révisions] : sont-elles finies pour...

Filament_2007
Filament_2007
Niveau 6
14 juin 2008 à 17:05:05
  1. Xboxwayoflife Voir le profil de Xboxwayoflife
  2. Posté le 14 juin 2008 à 16:58:24 Avertir un modérateur
  3. Bourreau je te suis pas... Tu veux aller dans une prépa pour finir tel un alcoolique notoire, à 2 doigts de te suicider suite à la pression exercée et au niveau trop élevé de travail personnel que l'on exigera de toi et que tu sera inapte à pourvoir?

Sachant qui si tu réussis, par miracle, à t'extraire de ton école, ce ne sera que pour mieux regretter ce choix qui t'aura bâti un chemin qui ne mène que vers l'amertume et la déchéance...

:d) Le monde se divise en deux catégories: ceux qui sont aptes à aller en prépa, et ceux qui ne le sont pas. :o))

Xboxwayoflife
Xboxwayoflife
Niveau 5
14 juin 2008 à 17:08:46

La prépa sert à 2 choses:

==> Satisfaire les profs qui te poussent à y aller.
==> Satisfaire sa petite personne en se persuadant que si on y va, c'est que l'on fait parti d'une élite méritocratique et que le reste ne représente pas plus qu'un nid à larve duquel l'on vient de s'extraire. Seulement un jour, la réalité des choses te rattrape et tu rends compte que tu es encore plus mauvais que ceux que tu considérait déjà comme inférieur.

Bourrreau
Bourrreau
Niveau 8
14 juin 2008 à 17:08:55

Je suis un chemin auréolé de gloire, j'emprunte la voie des Grands, je m'élève à leur rang. Le miasme vengeur des faibles ne m'atteint pas. Les tentatives de déstabilisation échouent systématiquement. Je m'avance vers la Porte, mu par la volonté immuable de briller. Et c'est ainsi que se trace ma destinée. :fier:

Xboxwayoflife
Xboxwayoflife
Niveau 5
14 juin 2008 à 17:09:47

Tes dires illustrent à merveille mon deuxieme message

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:10:21

Arrête la branl*tte bourrreau :o))

Bourrreau
Bourrreau
Niveau 8
14 juin 2008 à 17:10:23

Et ta mère t'a mis au monde pour les allocs ou pour faire plaisir à l'ivrogne qui l'a troué pour te produire ? Si tout était aussi simple et manichéen... :sarcastic:

Bourrreau
Bourrreau
Niveau 8
14 juin 2008 à 17:10:59
  • trouée

Ce que je dis n'illustre que le caractère caricatural de tes propres mots, c'est tout.

Xboxwayoflife
Xboxwayoflife
Niveau 5
14 juin 2008 à 17:11:48

Ma mère m'a mis au monde par envie, et mon père ne boit que très rarement de l'alcool.

Tout n'est pas aussi simple.

Ca par contre, si.

Xboxwayoflife
Xboxwayoflife
Niveau 5
14 juin 2008 à 17:12:33

Je fonctionne parfois aux clichés moi aussi...

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:14:13

J'ai trop revisé dans la semaine, j'arrive plus à rien emmagasiner dans ma tête, fait chier.

C'est marrant, sur ce forum, on dirait que tout le monde va en prépa.
Pourtant je vois pas ce qu'il y a d'interessant là dedans, sincèrement. :sleep:

Bourrreau
Bourrreau
Niveau 8
14 juin 2008 à 17:14:38

Systématiquement pour ma part, mais ça passe pour raison dans ce monde de fous. On s'en extirpe par la culture, et c'est ce chemin que je veux suivre. Le reste ne compte pas. Tu ne comptes pas. Sois fier parce que tu as été pris en BTS et que tu incarnes la réussite de ta famille et laisse l'élite se vanter à raison, veux-tu. :hap:

Bourrreau
Bourrreau
Niveau 8
14 juin 2008 à 17:15:57

Les petites choses ne voient de l'intérêt que dans les activités de beauf. Va tuner, jacky.

LoicPerrin
LoicPerrin
Niveau 8
14 juin 2008 à 17:16:43

Rolala le boulet :lol:
C'est bien, t'es le meilleur :ok:
T'es pas le fils a sarko toi par hasard pour être aussi prétentieux ? :sarcastic:

Xboxwayoflife
Xboxwayoflife
Niveau 5
14 juin 2008 à 17:18:07

Une élite qui a besoin de se rassurer est une élite qui n'est pas aussi sure d'elle...

BTS moi? Non, pas vraiment... J'hésite encore entre un master ou un doctorat... Devenir cadre en ne foutant rien et gagner entre 5 et 8000€ c'est pas la belle vie ça?

Ca vaut peut-être pas les années de souffrances qui t'attendent pour terminer au chomage.... Ou aux alcooliques anonymes.

Bourrreau
Bourrreau
Niveau 8
14 juin 2008 à 17:18:19

On rage parce qu'il est président et qu'il se tape Carla ? Il incarne ce que tu voudrais posséder, l'argent, le pouvoir, mais faute de suffisamment de talent, tu t'enfermes dans le ressentiment du vaincu et tu hais pour mieux désirer. :rire2:

Bourrreau
Bourrreau
Niveau 8
14 juin 2008 à 17:19:17

Tu es en fac, alors. Je comprends tout. :rire: Ne me touche pas, tu risques de me salir.

LoicPerrin
LoicPerrin
Niveau 8
14 juin 2008 à 17:20:07

Désolé, je fais parti de ces jeunes qui souhaite plus de sincérité dans les rapports que de pouvoir.
Plus d'amitié que d'argent.
Bref, plus d'intelligence que des gars comme toi quoi.
( et oui c'est pas parce que tu vas en prépa que tu es plus intelligent :ouch: )

LoicPerrin
LoicPerrin
Niveau 8
14 juin 2008 à 17:21:07

:ouch: le boulet ambulant :lol:

Je te laisse dans ta médiocrité qui ne t'amménera nul part dans la vie.
Enfin si, dans un creux ou seul l'argent compte.
Une vie de merde quoi. :ok:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:21:38

Ca sent le mec aigri qui a pas été pris en prépa ça :rire: .

Après tout les "alcooliques" sont bien contents entre eux, quand aux années de souffrance c'est bien une dialectique de mec soit aigri, soit qui a subi un grand lavage de cerveau de la part des médias ou de ses profs.

Quand aux 5000 à 8000€ en sortant de doctorat, je te souhaite bien du courage :) .

Bourrreau
Bourrreau
Niveau 8
14 juin 2008 à 17:22:17

Juge-moi, méprise-moi, tu ne fais que me renforcer. On dirait gégé le picard qui grogne quand il voit Nicolas à la télé parce qu'il est juste parvenu à finir alcoolo dans un logement social alors que le président trône à l'Elysée. :rire:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment