CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Géopgraphie => les bonnes cartes de ES

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:28:36

Bonjour ! Je me pose une question .
Pour les cartes de géo ( ES ) , j'ai celle la :

- La mondialisation des échanges
- La mondialisation des nords et des suds

- Les EU : puissance inscrite dans le territoire
- Les EU : seule superspuissance mondiale

- La Facade Atlantique de l'Amérique du Nord : espace de mondialisation
- La Facade Atlantique de l'Amérique du Nord : les régions de la facade atlantique des EU

- UE : Les dynamiques territoriales de l'UE

- L'espace Rhénan : un espace ouvert

- Asie orientale : dynamique et hierarchisation de l'espace

- Mégalopole jap' : centre d'impulsion mondial

- Unité & Diversité des Suds : suds , pauvreté et intégration

- Le brésil : les espaces brésiliens

- L'espace méditerranéen : une interface NS

C'est normal d'avoir 2 cartes par exemple pour les Etats Unis? Et 2 cartes pour la facade ?
merci ;)

Bourrreau
Bourrreau
Niveau 8
14 juin 2008 à 14:33:55

Bizarre, perso c'est pour l'Asie que j'en ai deux (en ES ^^) :
une asie qui se rassemble + accalmie et tensions géopolitiques

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:40:28

Putain ca fait chier :o))

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:49:49

J'apprend sur un bouqin " BelinBac Croqui & Shémas de Géographie " .

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:57:44

J'ai pas les mêmes :(

1.Mondialisation
2.Les USA ds le Monde
3.Les Usa ds leur territoire
4.Les Usa sur leur continent
5.La Facade Atlantique
6.L'Asie Orientale
7.La Mégalopole Japonaise
8.L'UE
9.L'Europe Rhénane
10.Un Sud, des Suds ?
11.L'espace Méditerranéen
12.Le Brésil
13.La Russie

Je vais apprendre seulement : 3/4/5/12/13/8

C'est risqué ? ...

Legroros
Legroros
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:11:00

Moi j'ai :

-Mondialisation

-Organisation de l'espace des EU
-Peuplement et dynamiques spatiales de la population des EU
-Atouts et contraintes de l'espace américain
-Façade atlantique de l'Amérique du Nord

-Organisation de l'espace de l'UE
-L'Europe rhénane

-L'Asie orientale, une aire de puissance en expansion
-La mégalopole japonaise

-Brésil : contrastes spatiaux de développement
-Le Sud, une grande diversité de situations

-La Méditerrannée, une interface Nord/Sud : contact ou rupture?

-L'organisation de l'espace russe
-La Russie, des ressources, des contraintes?

Chaud qu'on ait pas les mêmes cartes :noel:

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:37:06

Ouais chaud comme tu dis :rire: :noel:

jonas76
jonas76
Niveau 8
14 juin 2008 à 17:03:19

C'est normale qu'on ait pas les même car de toute facon on aura pas exactement les cartes du cours au bac, yora des ajustements à faire par nous même... de toute façon ce sera histoire en mineur (j'espère sinon je suis foutu^^)

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:10:54

Non jonas , géo en mineur :bave:

Drive_Shaft
Drive_Shaft
Niveau 7
14 juin 2008 à 17:44:25

Oui, géo en mineur :bave:

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:49:47

Putaing des cartes j'en ai 5 moi!!

Facade atlantique
Espace rhenan
L'asie une aire de puissance
La megalopole japonaise
L'espace mediterranéen

c'est cheap

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment