Bonjour ! Je me pose une question .
Pour les cartes de géo ( ES ) , j'ai celle la :
- La mondialisation des échanges
- La mondialisation des nords et des suds
- Les EU : puissance inscrite dans le territoire
- Les EU : seule superspuissance mondiale
- La Facade Atlantique de l'Amérique du Nord : espace de mondialisation
- La Facade Atlantique de l'Amérique du Nord : les régions de la facade atlantique des EU
- UE : Les dynamiques territoriales de l'UE
- L'espace Rhénan : un espace ouvert
- Asie orientale : dynamique et hierarchisation de l'espace
- Mégalopole jap' : centre d'impulsion mondial
- Unité & Diversité des Suds : suds , pauvreté et intégration
- Le brésil : les espaces brésiliens
- L'espace méditerranéen : une interface NS
C'est normal d'avoir 2 cartes par exemple pour les Etats Unis? Et 2 cartes pour la facade ?
merci ;)