Crois-moi, j'ai toujours loupé la moyenne en étude de docs, justement parce que je mets pas assez de connaissances (j'en ai pas toujours, en même temps
)
Donc en fait, faut te servir de tes connaissances et les mettre en relation avec les études de documents (exemple type : une caricature, t'es obligé de l'analyser par rapport à tes connaissances, en soi elle ne sert à rien)
Pour la mineure, pareil, faut se servir des connaissances et les mettre en relation avec le document.