Sinon, mardi j'ai passé mes TP de SVT et physique.
La journée commençait bien, je suis tombé sur Phylogène-Anagène en SVT. Je commence à faire le TP et la je me rends compte qu'ils avaient pas le fichier à ouvrir avec anagène sur le pc.
Bien evidemment, la prof qui me surveillait qui me prends pour un con et qui vérifie elle même...
Du coup ils ont été obligé d'aller chercher le fichier sur un autre pc et de le transferer. 10 minutes de perdues et ils veulent m'en laisser 5 de plus à la fin.
Mais au final j'ai fini 10mn avant.
Et puis après je tire un sujet de spé chimie: Dosage par conductimétrie.
Evidemment, les mecs d'avant avaient mal rincés le matériel, du coup ça a faussé tous les résultats de ce qui passaient la spé. On a du bosser avec nos résultats faux, trouvant même des pourcentages massique supérieur à 100%
Bon malgré tout ça, je dois avoir 4/4 aux deux 