Bonjour a tous!
J'ai un peu honte de créer un 'pic pour une question qui vous peut être paraitra bête, mais le doute me prend :
On dit : " c'est la faute à quelqu'un"
ou " c'est la faute de quelqu'un" ?
Je sais qu'on dit " le vélo de Bernard, le livre de Françoise" .. " une crotte de nez" .. mais la, j'sais pas s'il s'agit de la même règle! 