CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reussite-Bac est saturé :rire:

VioletHill
VioletHill
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:20:05

:rire:

Ca sent le debut des révisions pour beaucoup de personnes :rire:

http://www.reussite-bac.com/

Legroros
Legroros
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:21:42

Il est nul ce site :noel:

originalgamer
originalgamer
Niveau 2
15 juin 2008 à 15:11:47

lol j'ai vu ça aussi ce matin,alors qu'hier il était beaucoup plus fluide!
Ce qui sous-entend qu'un grand nombre de bacheliers(dont je fais partie) s'y prennent la veille pour le lendemain!

VioletHill
VioletHill
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:12:44

T'es bachelier et tu révises pour le bac ? :(

Je crois que tu n'as pas compris le sens du mot bachelier :noel:

FoulcherVI
FoulcherVI
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:12:49

Les fiches de révision c'est pour les kikoos qui sont pas capables d'apprendre pas eux mêmes.

Si tu veux être sûr de savoir, tu dois être capable de réciter ton cours par oral par coeur.

Bourreaucalinou
Bourreaucalinou
Niveau 8
15 juin 2008 à 15:14:29

GG FoulcherVI le beauf. :bravo:

FoulcherVI
FoulcherVI
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:19:15

Sérieux au lycée il a rien de compliqué.

La physique c'est LA blague du lycée avec des exos guidés et sasn aucune subtilité.
Maths ça va, au moins il y a une ou deux questions plus fines. Par contre la spé c'est du foutage de gueule : les non spé ont un exos plsu dur que nous.
SVT bah par coeur comme un bourrin pas besoin d'être einstein.

Philosophie enfin un truc qui demande une réflexion personelle (pourtant c'est la matière où on retrouve les plus gros bourrins du travail)
Anglais bah tu sais parler anglais ou tu le sais pas (les questions sont simplistes)
Allemand/espagnol idem

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:22:39

Tu devrais avoir 20 partout alors.

Skayah
Skayah
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:24:29

J'aimerai bien voir tes notes au BAC toi... :sarcastic:

FoulcherVI
FoulcherVI
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:29:46

merde je susi pwned :fou:

En tous cas ça change aps el fait que les fiches sur internet ça sert à rien :ok:

dream_laki
dream_laki
Niveau 9
15 juin 2008 à 15:33:47

FoulcherVI toi qui sers à rien :noel:

Chacun fais comme y veux, tu as ceux qui vont faire leurs fiches eu-mêmes, ou ceux qui vont les prendre sur le net. Si tu te crois super fort, tu nous donneras tes notes au bac vu que tu te pronostique 20 en math, 19 en phisique et 18 en Svt il me semble, avec un 15 en philo :)

originalgamer
originalgamer
Niveau 2
15 juin 2008 à 16:00:59

c'est clair que se baser sur des fiches internet pour avoir son bac c'est risqué...
moi je 'en suis juste servi pour bien me remettre en mémoire les principales idées des thèmes que j'ai taffé au début de l'année en philo...
de toutes façons ces fiches constituent un quart des cours normaux,elles vont juste à l'essentiel!

FoulcherVI
FoulcherVI
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:02:36

Tu seras surprise par mes notes :ok:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:06:22

T'inquiètes pas Foulcher, la prépa c'est à peine plus dur que le lycée :noel: .

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment