Sérieux au lycée il a rien de compliqué.
La physique c'est LA blague du lycée avec des exos guidés et sasn aucune subtilité.
Maths ça va, au moins il y a une ou deux questions plus fines. Par contre la spé c'est du foutage de gueule : les non spé ont un exos plsu dur que nous.
SVT bah par coeur comme un bourrin pas besoin d'être einstein.
Philosophie enfin un truc qui demande une réflexion personelle (pourtant c'est la matière où on retrouve les plus gros bourrins du travail)
Anglais bah tu sais parler anglais ou tu le sais pas (les questions sont simplistes)
Allemand/espagnol idem