CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des bacheliers 2008

10Frs
10Frs
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:39:23

Aller, je up le topic :fete:

Mention AB :-)

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:45:13

Ca m'énerve créteil n'ont rien mit encore :hum: et bankexam est inaccesible un truc de fou...

tooie
tooie
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:49:21

j'ai fait des petites stats pour la syrie ES :

Syrie : ES :

Admis TB - - - total 0
Admis B - - - total 1 3,85 %
Admis AB - - - total 9 34,6 %
Admis - - - total 5 19,23 %
Second groupe - - - Total 11 42,30 %
Refusé - - - ???

SuRfEx
SuRfEx
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:01:25

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh jai mon bac ^^

Singe_pelerin
Singe_pelerin
Niveau 6
04 juillet 2008 à 13:02:25

j'ai eu mon bac avec mention AB

Pyxxi
Pyxxi
Niveau 9
04 juillet 2008 à 13:10:05

La chance vous avez déjà vos résultats !!

Sinon :bravo: à ceux qui l'on eu j'aimerai bien ce soir en faire partie :gni:

Maliboo
Maliboo
Niveau 6
04 juillet 2008 à 13:28:14

moi c'est à partir de 17h...v'la la galère , j'v le vivre en live au lycée!!

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:35:48

Chaud la Syrie :( .

Fringe
Fringe
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:39:14

Moi aussi c'était à 16h, rage. :hap:

Mais vous l'aurez, don't stress. :fou:

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:39:33

mali : put1 pareil :hum: tu parles le net qui sert à rien (bankexam compris) :honte: les académis les ont les 1ères alors après je vois pas l'intérêt de diffuser les résultats :hum: sachant qu'ils n'ont pas eut "l'autorisation" :sarcastic:

Je veux vraiment être fixé avant de me rendre sur place où y aura mass de monde en plus :(

kimahrikku4
kimahrikku4
Niveau 7
04 juillet 2008 à 13:39:45

'ai TB en ES

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:41:54

Et quelqu'un arrive à se co à bankexam ? J'ai pas réussi depuis 8h (heure à laquelle y avait rien :hum: ) mais là impossible de chez impossible.

Si vous le pouvez allez faire un tour du côté des résultats de créteil du bac général et dîtes moi s'ils y sont (bon ça m'étonnerait vu le site qui attend que chaque académie diffuse d'abord les résultats sur son site :sarcastic:

Pyxxi
Pyxxi
Niveau 9
04 juillet 2008 à 13:44:44

Moi non plus j'y arrive pas sa me met error

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:49:01

Et ça m'agaçe un truc de fou :hum:

je voudrais juste engueuler feust sur le forum :snif2: (car je sais petinament qu'il y a pas mes résultats encore :nah:

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:51:52

non les résultat sur Créteil ne son pas arrive!

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:53:13

moi j'attend les résultats d'Aix-Marseille, j'en peux plus d'attendre c'est intenable :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2008 à 13:55:05

http://examens2008.nouvelobs.com/resultats-2008.php?categorie=LYCEEGEN

Fringe
Fringe
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:55:45
  1. kimahrikku4 Voir le profil de kimahrikku4
  2. Posté le 04 juillet 2008 à 13:39:45 Avertir un modérateur
  3. 'ai TB en ES

Bourrreau aussi, pwned. :noel:

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:59:54

Aoe : on peut dormir aussi avec ton site :fou:

JasonValentine
JasonValentine
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:00:18

Mais y'a aucun de ce sites qui marchent ?
Même le nouvel obs quand je recherche ça ne m'affiche aucune réponse.

T'façon je veux aussi être fixé avant d'aller au lycée.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment