En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic des bacheliers 2008
10Frs
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:39:23
Aller, je up le topic
Mention AB
Anubis77
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:45:13
Ca m'énerve créteil n'ont rien mit encore et bankexam est inaccesible un truc de fou...
tooie
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:49:21
j'ai fait des petites stats pour la syrie ES :
Syrie : ES :
Admis TB - - - total 0 Admis B - - - total 1 3,85 % Admis AB - - - total 9 34,6 % Admis - - - total 5 19,23 % Second groupe - - - Total 11 42,30 % Refusé - - - ???
SuRfEx
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:01:25
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh jai mon bac ^^
Singe_pelerin
Niveau 6
04 juillet 2008 à 13:02:25
j'ai eu mon bac avec mention AB
Pyxxi
Niveau 9
04 juillet 2008 à 13:10:05
La chance vous avez déjà vos résultats !!
Sinon à ceux qui l'on eu j'aimerai bien ce soir en faire partie
Maliboo
Niveau 6
04 juillet 2008 à 13:28:14
moi c'est à partir de 17h...v'la la galère , j'v le vivre en live au lycée!!
JamminTiger
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:35:48
Chaud la Syrie .
Fringe
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:39:14
Moi aussi c'était à 16h, rage.
Mais vous l'aurez, don't stress.
Anubis77
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:39:33
mali : put1 pareil tu parles le net qui sert à rien (bankexam compris) les académis les ont les 1ères alors après je vois pas l'intérêt de diffuser les résultats sachant qu'ils n'ont pas eut "l'autorisation"
Je veux vraiment être fixé avant de me rendre sur place où y aura mass de monde en plus
kimahrikku4
Niveau 7
04 juillet 2008 à 13:39:45
'ai TB en ES
Anubis77
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:41:54
Et quelqu'un arrive à se co à bankexam ? J'ai pas réussi depuis 8h (heure à laquelle y avait rien ) mais là impossible de chez impossible.
Si vous le pouvez allez faire un tour du côté des résultats de créteil du bac général et dîtes moi s'ils y sont (bon ça m'étonnerait vu le site qui attend que chaque académie diffuse d'abord les résultats sur son site
Pyxxi
Niveau 9
04 juillet 2008 à 13:44:44
Moi non plus j'y arrive pas sa me met error
Anubis77
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:49:01
Et ça m'agaçe un truc de fou
je voudrais juste engueuler feust sur le forum (car je sais petinament qu'il y a pas mes résultats encore
sasuke89
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:51:52
non les résultat sur Créteil ne son pas arrive!
infernus_maxx
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:53:13
moi j'attend les résultats d'Aix-Marseille, j'en peux plus d'attendre c'est intenable