"Les résultats seront disponibles à des horaires différents selon les académies. Par exemple l’académie d’Amiens prévoit de les mettre en ligne dès 10h, mais pour l’académie de Paris, Versailles Créteil les résultats ne seront en ligne qu’à 17h."
desole pour ceux qui sont de paris
http://www.commentcamarche.net/actualites/les-resultats-du-baccalaureat-2008-en-ligne-gratuitement-5846997-actualite.php3