CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des bacheliers 2008

megaflood2
megaflood2
Niveau 3
04 juillet 2008 à 08:31:00

moi dès 10h, je me suis coucher à 7h20 pour me lever à 8h00 en plus j'ai pris une grosse cuite avec les potes et là putain je me sens mal fatigué... ! je pense que c'est mort que j'aille au lycée à 10h si c'est pour me tuer sur la route!

Trywir
Trywir
Niveau 6
04 juillet 2008 à 08:34:20

Tu sais certains directeur peuvent dire : désolé mais on a pas les résultats ce sera vers 15h ....

Sur le net je doute que ce soit comme ça ;p donc le mieux tu va te coucher tu te reconnectes vers 10h10 et tu iras voir sur le net ^^

megaflood2
megaflood2
Niveau 3
04 juillet 2008 à 08:36:19

ouai je crois c'est ce que je vais faire! merci bonne nuit!

Trywir
Trywir
Niveau 6
04 juillet 2008 à 08:37:47

J'espère qu'ils seront à l'heure sur le net !!

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
04 juillet 2008 à 08:42:10

Normalement ils le sont ,tu vas juste lagger un peu pour accéder au site. :o))

Trywir
Trywir
Niveau 6
04 juillet 2008 à 08:55:23

J'ai mon bac metion AB :d

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
04 juillet 2008 à 08:56:14

Felicitations :ok:

kimahrikku4
kimahrikku4
Niveau 7
04 juillet 2008 à 09:11:38

Admis Mention TB

Alliance_GdP
Alliance_GdP
Niveau 7
04 juillet 2008 à 09:14:04

bravo

et tes notes ?

Ni_Oui_Ni_Non
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
04 juillet 2008 à 09:14:57

Bonjour, en clair Bankexam c'était bidon et vous avez tous su grâce à vos lycées ou le site de l'académie non ?
Damned je dois attendre 19h pour mon lycée alors :triste: .

Alliance_GdP
Alliance_GdP
Niveau 7
04 juillet 2008 à 09:15:40

Oui, BANKEXAM bidon.

kimahrikku4
kimahrikku4
Niveau 7
04 juillet 2008 à 09:16:15

Ou est-ce qu'on peut savoir ces notes ?

Alliance_GdP
Alliance_GdP
Niveau 7
04 juillet 2008 à 09:16:47

Je crois qu'ils te donnent ça quand tu passes à ton lycée non?

t'es de quelle académie au fait?

Ni_Oui_Ni_Non
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
04 juillet 2008 à 09:17:17

Grenoble :( 19h au lycée et 21h en ligne :snif: .

floflo49
floflo49
Niveau 10
04 juillet 2008 à 09:18:40

BAC S: admis mention bien :-)
oui bankexam c'est bidon j'ai eu les résultat très rapidement avec le site de mon accademie
les notes on les reçoit demain par la poste, non?

Alliance_GdP
Alliance_GdP
Niveau 7
04 juillet 2008 à 09:20:05

je sais pas.

Au fait, le site pas saturé (de ton académie Floflo49 au moment des résulats)

aarsenal
aarsenal
Niveau 6
04 juillet 2008 à 09:21:02

FRANCAIS ECRIT 2 09 /20
FRANCAIS ORAL 2 14 /20
MATHEMATIQUES 9 12 /20
PHYSIQUE-CHIMIE 6 16 /20
SC. DE LA VIE ET DE LA TERRE 6 14 /20
HISTOIRE ET GEOGRAPHIE 3 09 /20
LANGUE VIVANTE 1 : ANGLAIS 3 10 /20
LANGUE VIVANTE 2 : ESPAGNOL 2 11 /20
PHILOSOPHIE 3 05 /20
EDUCATION PHYSIQUE ET SPORTIVE : EPS APTE 2 12 /20
EPREUVE FACULTATIVE 1 : japonais 18 /20
TRAVAUX PERSONNELS ENCADRES 13 /20

mention assez mention filo 5/20 :ouch2:

Alliance_GdP
Alliance_GdP
Niveau 7
04 juillet 2008 à 09:21:43

putain 5 en philo, tu pensais avoir raté ?

Ni_Oui_Ni_Non
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
04 juillet 2008 à 09:23:17

Moi je mise 4 en philo :oui: .

floflo49
floflo49
Niveau 10
04 juillet 2008 à 09:23:52

c'est un peu lent mais ça va je regarde même ceux de mes potes là (je suis dans l'aca de nantes)

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment