1) Vous rédigez les copies en arabe ou en francais???
2) T'a vraiment rien révisé en HG???
3) T'a pas peur???
4)Skayah? Ah t'es parti....
1) On les rédige en Mandarin pour certains
2) Je déconne, je connais quasi tout
3) Bah non
4) Bah non
je précise, c'est un fake
C'est pas lui skayah
Merci Vian'
1)francais a part pour la LV (arabe)
2) oué3) Si mais j'y peux rien, que je révise ou pas, le résultat sera pareil! Donc < 8
4)Je suis toujours là!
Mais c'est exactement ce que le vrai aurait pu répondre.
4) l'est à Chartres.
:nerd:
au fait, ska', tu te co' plus ou t'as changé d'adresse ?
ou t'as changé d'adresse ?
Ben nan je me connecte La je suis connecté
C'est quoi ton mail vian'?
Boris ?
...
J'emmerde ceux qui n'aiment pas mon humour.
vianney.bass@hotmail.fr
Auto-qualifier ton message de "comique", c'est un peu dur à entendre ...
Moi j'ai trouvé ça marrant.
Si ça avait été dit par quelqu'un d'autre, ça aurait surement été plus drôle
Ce qui aurait été plus drôle, c'est que tu te fasses écrasé par un camion en jouant sur l'autoroute.
er*