En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Géo : cartes ? cours ?
Drive_Shaft
Niveau 7
11 juin 2008 à 15:52:25
Voilà, pour le bac ES d'HG, vous révisez les cours et les cartes ou alors seulement les cartes ? Perso juste les cartes, au pire si géo tombe majeur se prends l'étude de docs et je m'aide des plans de la carte pour la synthèse -___-
Zsfu
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:53:43
Et la mineure d'histoire? Personnellement je vais quand même lire des résumés succincts de chaque chapitre pour être au courant de ce qui s'y passe .
Drive_Shaft
Niveau 7
11 juin 2008 à 15:54:40
Bah Histoire je connais tous mes cours par coeur, la question ne se pose donc pas (j'ai 14 de moyenne annuelle)
Zsfu
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:54:51
(enfin je suis pas en ES mais c'est du pareil au même avec des chapitres en moins, et lire tous ces résumés ne me prendra que deux heures à tout casser, ouais ils sont vraiment très succincts
Zsfu
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:56:47
C'est un peu bête de s'être embêté à travailler l'histoire/Géo comme un dingue et connaitre ses cours par coeur pour décrocher un 14, personnellement mes cours de math je les ai pas trop travaillé j'ai juste fait quelques bacs et je vise le 17. (au moins je pourrai avoir 9 en histoire, en italien et en svt sans que ça ait de l'incidence sur mon bac )
Xboxwayoflife
Niveau 5
11 juin 2008 à 15:57:38
Le plus lourd, c'est les cartes. C'est pas dur, c'est juste qu'il y en a trop...Mais je prefere avoir Histoire en majeure! Incollable sur la guerre froide!
Zsfu
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:00:31
Je me rappelais même plus qu'il y avait la guerre froide au programme, mes connaissances en histoire se résument à un trou béant
SATOTO
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:05:43
Bah sachant qu'il y a 2 chances sur 3 que ce soit la 5eme République, n'espere pas trop xboxwayoflife
Dark_Protoss
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:12:29
D'ailleurs si quelqu'un a un lien ou on peut trouver les cartes de l'année en Géo, je suis preneur :p
PoppyCock
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:17:04
" des plans de la carte pour la synthèse "
Les plans de la carte Quel plan ? Quelle carte ?
" Bah sachant qu'il y a 2 chances sur 3 que ce soit la 5eme République "