Le livre qui m'a été fournis au début de mon année scolaire je le trouve très bien (Didier Terminale S).
Et pour le bac, non j'ai passé le bac blanc et toutes l'année mes DS se résumaient à des exercices du bac: Type 1, 2.1, 2.2, j'ai toujours rien compris à cette classification XD, enfin si je crois que le type 1 est une question du genre dissert, où tu balances tes connaissances selon un plan et une problématique, le 2.1 c'est une étude documentaire dans laquelle tu dois utiliser tes connaissances et le 2.2 c'est une étude documentaire par pure logique sans aucune connaissance requise.