Oui et c'est justement le but de la synthese, pour l'étude documentaire au niveau des questions, tu ne DOIS pas faire intervenir en trop grande quantité tes connaissances (c'est l'interet de l'exercice voir si tu sais prélever les informations d'un document) et dans la synthèse la c'est quasiment que du cours.