Comment on les note ?
Je veux dire, par exemple ab (3;-5) ?
(chaud la question de merde)
ab (avec une fleche au dessus) et les coordonnées d'un vecteur ca se met plutot verticalement,mais tu peux les laisser sur la meme ligne aussi
Merci (je me suis lancé dans ma feuille d'exos avant de lire mon cours et j'étais pas sûr... )
moi c'est comme sa que je les notes :
(3 )(-5)
sachant que les deux parentheses ne forme qu'une bien évidemment
Chaud je fais ça en 3ème ______________________
J'écris donc je suis