CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac STG Oral

ipod-de-luxe
ipod-de-luxe
Niveau 8
08 juin 2008 à 13:55:42

Y en a qui ont passé leur oral de GRH ?

J'aimerais bie nsavoir quelles questions vous avez eu.

Merci :)

kob-paris3
kob-paris3
Niveau 4
08 juin 2008 à 13:58:54

Moi je passe demain ma mercatique,ça va être super chaud je suis en train de finir mon projet !

ipod-de-luxe
ipod-de-luxe
Niveau 8
08 juin 2008 à 14:20:45

Moi j'ai juste a relier mon étude. :-(

J'espère que quelqu'un va voir mon topic pour m'aider un peu. :)

Alias29_2009
Alias29_2009
Niveau 8
08 juin 2008 à 16:35:32

moi ausi je passe demain matin ma mercatique, il me reste plus qu'a fignoler mon oral !!

gregdu39
gregdu39
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:11:07

moi GSI demain , je redoute les questions, j'espere que ça sera pas trop dur.
We will see

tzx_
tzx_
Niveau 9
08 juin 2008 à 17:35:47

greg moi à l'oral de gsi j'avais eu 8... il te pose des questions de merde franchement

à l'écrit j'avais eu 15 alors que c'était pas simple

gregdu39
gregdu39
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:38:07

c'était de quelle genre tes questions?
Et si tu es passé l'année dernière BRAVO pour le 15/20 car le musée du quai branly trop dur !

tzx_
tzx_
Niveau 9
10 juin 2008 à 23:39:59

oui je l'ai eu l'an passé vu que c'était le premier bac stg ^^

ouai le quai branly c'était chaud et j'ai eu 15, encore aujourd'hui jme demande comment j'ai fais ^^

sinon pour l'oral faut bien connaitre ton étude savoir de quoi tu parles SURTOUT.

Pareil pour le projet. si tu sais de quoi tu parles ça sera bon

gregdu39
gregdu39
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:17:13

L'oral s'est super bien paC ma prof m'a dit donc c'est cool.
L'étude de cas tu penses que je dois réviser quoi vraiement a fond?

Mani007
Mani007
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:41:51

Up !!
Demain je passe l'oral donc si certain connaisse des question qui ressorte réguliérement , qu'il n'hésite pas ...

Mani007
Mani007
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:48:47

J'ai aussi une question pour ceux qui ont deja passer l'épreuve , ai-je le droit d'avoir une feuille avec écrit les grande ligne de ce que je devrais dire durant la présentation de mon dossier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2009 à 00:03:09

Salut moi l'an passé 13 a l'oral, 11 à l'ecrit !!

Et non tu n'as pas le droit a une feuille pour t'appuyer :ok:
Faut que tu maitrise ton sujet !

ArkwoIf
ArkwoIf
Niveau 10
06 juin 2009 à 14:58:04

Quoi ? Je l'ai fait pour mon orale blanc de mercatique et la prof ne m'a rien dit sur ça.

Kob-paris2
Kob-paris2
Niveau 7
06 juin 2009 à 18:22:58

j'ai eu 5 en faite ! mdrr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2009 à 08:10:58

Mdr 5 faut le faire, mon pote qui a fait son sujet sur rocco siffredi a eu 6 !!! :noel:

Stressant non devant les 2 personnes ?

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment