oui je l'ai eu l'an passé vu que c'était le premier bac stg ^^
ouai le quai branly c'était chaud et j'ai eu 15, encore aujourd'hui jme demande comment j'ai fais ^^
sinon pour l'oral faut bien connaitre ton étude savoir de quoi tu parles SURTOUT.
Pareil pour le projet. si tu sais de quoi tu parles ça sera bon