Bah au niveau des EU, j'ai :
Organisation du territoire américain
La façade atlantique des EU
La puissance des EU dans le monde
Pour l'Asie :
La mégalopole japonaise
Pour l'Europe :
L'interface méditerranéenne
Et pour le monde dans sa globalité :
Là, j'avoue je les ai perdu et en plus c'était en début d'année, donc je m'en rappelle plus du tout ! Par contre, me rappelle qu'il y avait deux cartes et qu'elles présentaient au moins trois choses : les inégalités dans le monde (NPIA, pays riches, pays les moins riches en Afrique, les pays du Sud émergents), les échanges (migrations, capitaux, matières premières), les pôles mondiaux (pôles de la Triade, grandes bourses mondiales, villes-monde)
Voilà 