CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Euh... Cartes Geo Terminale S ?

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
07 juin 2008 à 17:37:01

Voila, je vois plein de cartes circuler là, sur ce forum, mais en S y'en a bien que 4 a connaitre on est bien d'accord?

_Organisation de l'espace mondiale
_ Nord/Sud
_Mégalopole Japonaise
_ façade atlantique des USA

Car j'ai été a tout mes cours cette année, on a eu que ces 4 là...

Si on pouvait m'éclairer, merci d'avance :)

SnakeLegend
SnakeLegend
Niveau 5
07 juin 2008 à 17:44:07

http://jeunesvilleurbannenne.free.fr/IMG/jpg/torche.jpg

VaultCase
VaultCase
Niveau 7
07 juin 2008 à 18:10:52

Il n'y en a pas 4!

Il y a l'asie orientale, la russie, le brésil, la façade atlantique de l'amérique du nord! les Usa, unité des suds.....

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
07 juin 2008 à 20:37:48

En terminale S le Brésil ????? !!!

Quelqu'un pour confirmer?? Unité des Suds? La russie??

Ni_Oui_Ni_Non
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
07 juin 2008 à 20:50:29

Brésil et Russie pas en S jeune homme !

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
07 juin 2008 à 21:15:14

Ouf. Merci =]

Chuck_Nourice
Chuck_Nourice
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:03:27

En gros si j'apprends toutes ces cartes j'assure le 8/8 :question:

VaultCase
VaultCase
Niveau 7
07 juin 2008 à 23:12:59

J'aime bien faire flipper!

Par contre moi j'ai pas fait l'asie orientale en S ( à part le cours) seulement le croquis sur le japon.

Résumons les cartes:

Interface nord américaine
l'europe (j'ai fait un croquis sur ça)
la mondialisation
unité des suds
nord/sud
puis nord/sud mais méditérannéenne
mégalopole japonaise
superpuissance américaine?

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
10 juin 2008 à 20:19:18

Slt!

J'aimerais savoir quelles cartes sont au programme du bac (section S).
On a une prof un peu perfectionniste et elle nous a donné 11 croquis à réviser ...
Je sais bien qu'il "vaut mieux trop que pas assez" mais réviser des trucs pour rien, vous avouerez que ça fait pas super plaisir.

Donc j'aimerais savoir s'il y en a plus que ça:

-La mondialisation
-Un sud ou des Suds?
-La méditerranée
-L'Asie Orientale
-La mégalopole japonaise
-La façade atlantique des USA
-La place des USA dans le monde
-Les grands espaces américains

Merci!

axylin12
axylin12
Niveau 12
11 juin 2008 à 13:37:08

Bah au niveau des EU, j'ai :
Organisation du territoire américain
La façade atlantique des EU
La puissance des EU dans le monde

Pour l'Asie :
La mégalopole japonaise

Pour l'Europe :
L'interface méditerranéenne

Et pour le monde dans sa globalité :
Là, j'avoue je les ai perdu et en plus c'était en début d'année, donc je m'en rappelle plus du tout ! Par contre, me rappelle qu'il y avait deux cartes et qu'elles présentaient au moins trois choses : les inégalités dans le monde (NPIA, pays riches, pays les moins riches en Afrique, les pays du Sud émergents), les échanges (migrations, capitaux, matières premières), les pôles mondiaux (pôles de la Triade, grandes bourses mondiales, villes-monde)

Voilà :)

spoileur
spoileur
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:45:37

Perso en cartes j'ai :

L'organisation spatiale des US
L'agriculture aux US
Facade atlantique des US
Puissance des US en amerique
La mondialisation
Un sud,des Suds?
Metropole japonaise
L'asie orientale

Voila :( En S :)

tele-beauf
tele-beauf
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:00:02

Euh moi j'ai

Organisation de l'espace mondial
L'interface méditerranéenne
L'organisation des Etats Unis
La façade atlantique des Etats Unis
L'Asie Orientale
La mégalopole Japonaise

Et c'est tout :(

SkySinks
SkySinks
Niveau 9
11 juin 2008 à 16:52:22

Chaud on a tous des cartes manquantes en fait. J'vais saigner mon prof :o))

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment