CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il a eu quoi comme prépas coeur brise ?

Legroros
Legroros
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:45:45

volcan>>Merci :ok:

Libe>>Et ouais je suis pris à HIV :noel: je me permettrai ainsi, naturellement, d'abréger nos débats d'un efficace "tg moi j'suis à H4 :cool: ", argument d'autorité nullement contestable.

[el-Catalan]
[el-Catalan]
Niveau 8
05 juin 2008 à 19:46:02

Aucune raison de se moquer :non:

Bonne chance pour l'année a venir :)

Ni_Oui_Ni_Non
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
05 juin 2008 à 19:46:18

picto : je suis ultra motivé... mais vais-je le rester longtemps :peur: quand je vois les témoignages de certains... :ouch: .

angelaxe : tu comprends quoi :question:

[el-Catalan]
[el-Catalan]
Niveau 8
05 juin 2008 à 19:46:46

Legroros : j'ai été accepté a H iV, mais c'était pas mon premier voeux.. trop loin :o))

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:48:49

Je comprends ton choix, j'ai fait le même avec JdS.

picto
picto
Niveau 9
05 juin 2008 à 19:49:19

Attends la spé avant de te décourager hein :(

Volcan_Moisi
Volcan_Moisi
Niveau 5
05 juin 2008 à 19:49:40

La prépas ça veut rien dire, alors bon...

:noel:

Tkt Ni_Oui_Ni_Non.

Ni_Oui_Ni_Non
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
05 juin 2008 à 19:57:18

En fait, voici le problème : mercredi, résultats : je suis en euphorie totale. Ensuite TPs BAC nickels ! :coeur:
Euphorie au plus haut point. :oui: :content:
Puis hier et aujourd'hui, rassemblement de témoignages déprimants, et stressants ^^. :peur:
Mais je reste over méga motivé :bave: , j'espère que ça ira... en tout cas je ferai tout pour. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2008 à 19:59:53

Je suis pris en prépa mpsi a pothier à Orléans... je me tâte je suis quasi certain de faire une école d'ingé à prépa intégrée même si c'est plus chèr. Pi il y a toujours possibilités de faire un mastère dans une grosse école (genre centrale, mines etc...).
Vous en pensez quoi ?

Ni_Oui_Ni_Non
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
05 juin 2008 à 20:04:14

Moi mes profs m'ont toujours dit la prépa c'est le mieux, même si tu échoues tu seras excellent au pire après.
Moi j'ai préféré prépa... après chacun ses goûts, fais par rapport à ton niveau, et ton MORAL/ MOTIVATION.

LaoStaounet
LaoStaounet
Niveau 8
05 juin 2008 à 21:40:50

"même si tu échoues tu seras excellent au pire après."

Ah ? :noel:
On a deux démissionnaires qui ne seront même pas admissibles aux petites mines ... (après, je parle peut-être trop vite)

Volcan_Moisi
Volcan_Moisi
Niveau 5
05 juin 2008 à 22:58:06

lol enfoiré

Bourrreau
Bourrreau
Niveau 8
05 juin 2008 à 23:01:45

Merci édu ²² maintenant c'est révisions modérées puis bac puis fête :noel:

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
06 juin 2008 à 07:23:40

En tout cas pour moi c'est Janson en ECE. Legroros tu seras avec mon frère en ECE à H4, bien joué à vous et bien joué à moi :noel:

Jrab
Jrab
Niveau 12
06 juin 2008 à 09:56:11

Moi aussi j'étais content d'être admis en ECE :o))
Maintenant j'ai hate que ça s'arrête le 25 juin...
:dehors:

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
06 juin 2008 à 20:21:32

volcan>>Merci :ok:

Libe>>Et ouais je suis pris à HIV :noel: je me permettrai ainsi, naturellement, d'abréger nos débats d'un efficace "tg moi j'suis à H4 :cool: ", argument d'autorité nullement contestable.

:d) tss laissons les débats,disputes et autres engueulades pour plus tard,nous sommes dans le domaine du scolaire ici.

Je te félicite donc , surtout que si je me rappelle bien tu avais une prof qui te disais que tu n'avais aucune chance.

Je ne sais plus trop dans quelle section tu vas (ECE?) mais de toutes manières tes vacances vont être... :o)) tu ne pourras pas faire tout ce qu'on te demande,fais un peu de chaque ou cible des priorités et cravache dès le début de l'année (en bossant avec les autres,l'esprit de groupe permet de changer beaucoup de choses) même s'il vous laissent un (très relatif) temps d'adaptation...tu passeras ainsi un meilleur mois d'Octobre que d'autres >_<

Legroros
Legroros
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:58:41

Oui, je suis pris en ECE, et justement je me dis que je vais avoir beaucoup de mal. Déjà ça me surprend d'être accepté, car ma moyenne générale n'est pas mirobolante(bon 16 et quelques c'est pas mal mais pour H4... :noel: ) et mes appréciations ne sont pas non plus exceptionnelles, bien que j'aie de très bonnes notes et appréciations dans toutes les matières.

Les maths me font le plus peur, car le niveau va sévèrement augmenter, et même si j'ai de très bonnes notes en maths en TES, là ça va changer...de plus même si j'ai encore une bonne capacité de travail en réserve, j'ai jamais été spécialement matheux. J'ai peur de devenir impuissant :noel:

Pour toutes ces raisons je me vante très peu car d'une part j'ai pas encore reçu le dossier d'inscription etc., donc tout peut arriver :o)) et d'autre part pas envie qu'on se foute de ma gueule en retour si je me vautre, ce qui déconcerte un peu mes profs et camarades de classe qui pigent pas que je sois pas ultra-joyeux :noel:

"surtout que si je me rappelle bien tu avais une prof qui te disais que tu n'avais aucune chance. "

:d) Oui et quand elle l'a su, cette prof était très contente pour moi :ok: seulement elle n'a pas pour autant changé son discours et continue à dire que venant de ce lycée les chances d'accès à H4 sont infimes :rire:

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
07 juin 2008 à 12:35:08

Ouais bah au moins tu ne penses pas que ce sera facile...de toutes façons si tu te plantes tu peux quand même aller à la fac en éco-gestion ou demander un transfert dans un autre lycée pour la deuxième année(en cours d'année je suis pas sûr mais bon...c'est HIV :o)) )
A mon avis ils vont te donner pasm al de trucs à lire pour la culture G mais aussi un méga DM de maths , nous en lettres on avait eu 60 bouquins à lire pendant l'été :noel: et c'était pas HIV.

Legroros
Legroros
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:03:45

Bof, non, c'est plutôt tranquille de ce côté-là ^^

http://lyc-henri4.scola.ac-paris.fr/prepa/conseilslecture/LectECO.pdf

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
07 juin 2008 à 19:27:56

Oui c'est surprenant...enfin en même temps en prépa on ne te dit pas exactement ce qu'il y a à faire...moi dire piège! :noel:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment