Oui, je suis pris en ECE, et justement je me dis que je vais avoir beaucoup de mal. Déjà ça me surprend d'être accepté, car ma moyenne générale n'est pas mirobolante(bon 16 et quelques c'est pas mal mais pour H4...
) et mes appréciations ne sont pas non plus exceptionnelles, bien que j'aie de très bonnes notes et appréciations dans toutes les matières.
Les maths me font le plus peur, car le niveau va sévèrement augmenter, et même si j'ai de très bonnes notes en maths en TES, là ça va changer...de plus même si j'ai encore une bonne capacité de travail en réserve, j'ai jamais été spécialement matheux. J'ai peur de devenir impuissant
Pour toutes ces raisons je me vante très peu car d'une part j'ai pas encore reçu le dossier d'inscription etc., donc tout peut arriver
et d'autre part pas envie qu'on se foute de ma gueule en retour si je me vautre, ce qui déconcerte un peu mes profs et camarades de classe qui pigent pas que je sois pas ultra-joyeux
"surtout que si je me rappelle bien tu avais une prof qui te disais que tu n'avais aucune chance. "
Oui et quand elle l'a su, cette prof était très contente pour moi
seulement elle n'a pas pour autant changé son discours et continue à dire que venant de ce lycée les chances d'accès à H4 sont infimes