bonsoir perso je suis en ES mais ca peut concerner plus ou moins les S
y'a des choses qui me font peur vis a vis du bac en general .. deja le fait qu'ils ont retardé d'une semaine , je vais illustrer par une petite metaphore : lorsque vous etes sur la plage et que vous voyez la mer entrain de reculer tres tres loin generalement ca veut dire que y'aura une grosse vague qui va vous tomber sur la gueule et du genre brutalement . donc voila ca peut presager sur la difficulté de ce bac
ensuite faut savoir qu'en math y'a ptits cycles de 3 ou 4 ans là ils mettent les meme exo avec les ptits proba a la con , les meme question en changeant les chiffres , la petite fonction Ln a etudier gentiment , un ptit QCM mignon et des statistiques reposants . mais faut savoir que ca fais depuis 2004 que c'est les meme exos casimment et là je les vois bien changer de cycle en nous balancant des trucs beaucoup plus originaux , qui ressemblent beaucoup moins aux annales ... et ca serait le debut d un autre cycle de 3 ou 4 ans . (ajouter à cela le fait qu'ils aient reculé d'une semaine)
donc voila
inquietude