Il m'est arrivé la même chose à un semestre. Une UE m'était comptée comme "ABI" alors que j'ai bien été présent à tous les DS de cette UE. Du coup j'avais un semestre ajourné.
J'ai contacté immédiatement la scolarité, par mail, téléphone et ensuite face à face. L'erreur ne venait non pas de eux mais du prof.
En effet dans la liste des noms qu'elle avait concernant cette UE, aucune moyenne n'était écrite.
Bref après des journées d'acharnement pour trouver le prof j'ai réussi à lui parler. Et il s'est rendu compte qu'il avait tout simplement oublié de reporter ma moyenne au moment d'envoyer les résultats à la scolarité.
Donc soit c'est le prof qui a oublié de reporter ta note. Et donc immédiatement ils mettent "ABI", soit c'est la scola qui a mal reporté la note mais alors là je ne pense pas que ce soit indiqué "ABI". Soit ta copie est perdue, mais c'est moins sûr. Soit tu as mal collé les codes barres sur tes copies ou je ne sais pas.
Le truc c'est que je ne comprends pas pourquoi tu viens demander ici alors que le truc logique c'est d'aller voir la scolarité et immédiatement les résultats sortis.
Moi à peine le truc en ligne j'étais déjà dans les bureaux du directeur.
Ce genre d'erreur peut arriver. Quand tu sais qu'ils doivent reporter 6 moyennes par étudiant qui se comptent par milliers. Notes reportées par allez... 3 voir 4 personnes maximum.