Bonsoir à tous,
Après quelques recherches je n'ai pas trouvé grands choses, mais j'aimerai savoir, après une Terminale STi un élève qui a un très bon dossier et qui souhaite envisager des Prépas peut s'orienter vers quelle(s) CPGE ?
Merci d'avance
P.S : J'attends des témoignages s'il y en a, merci.