Faire du Marketing ?
Salut tout le monde, je voulais savoir à votre avis quelle est la filiere la plus adaptée pour ouvrir (travailler) dans une concession auto ? Sachant que je comptais allez en S (avant de me poser cette question
) sachant que j'ai choisi l'option ISI pour la seconde (ayant un lien logique avec la filiere S.
Merci de votre.
PS : je suis actuellement en 3 eme.