Moi sincèrement je préférerai cent fois plus le Roman. J'ai vraiment apprécié ceux que j'ai eu à lire cette année. La poésie ça me branche pas du tout. Si c'est le thème de cette année j'aurai une note faible, et ferait en sorte d'entraîner avec moi le plus de monde dans ma médiocrité en ruinant leur exam.