CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prépa compatible coeur ?

Jesuisnouvo
Jesuisnouvo
Niveau 6
01 juin 2008 à 21:24:12

BOnsoir je me suis inscrit en prépa et je risque de partir loin de chez moi , pourtant j'ai une copine et je l'aime . Ma question peut-on revenir a son foyer siuté a 300 km/h un week end sur deux meme dans une bonne prépa ? Ou au contraire est ce fini pour moi ? :( merci bien

Legroros
Legroros
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:25:10

Lâche ta copine!

C'est ce que te dirait Eric Zemmour :oui:

Bourrreau
Bourrreau
Niveau 8
01 juin 2008 à 21:25:47

Le collectif patriote88 n'approuve pas ce que dit Eric Zemmour.

Jesuisnouvo
Jesuisnouvo
Niveau 6
01 juin 2008 à 21:26:11

O_o kekeuya

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:28:05

A priori les internes retournent chez eux tous les week-end, donc bon pas de souci de ce côté là. En même temps la voir une fois par semaine est ce que ça te suffit ? Tu verras les filles sont jolies en prépa :coeur: :rire: .

Jesuisnouvo
Jesuisnouvo
Niveau 6
01 juin 2008 à 21:29:11

JE veux ma mienne :bave
Oué je serais pas interne j'ai l'appartement :)

Jesuisnouvo
Jesuisnouvo
Niveau 6
01 juin 2008 à 21:30:15

J'ai demandé Janson

Legroros
Legroros
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:31:31

Bou>>Antisémite :-(

ISRAEL VAINCRA!!

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:33:18

Ah bah si tu es à Janson :o)) . Pk t'as pas demandé l'internet :noel: ?
Franchement la plupart des gens qui habitent en province retournent chez eux tous les week-end (mis à part les marocains, tunisiens et autres étrangers).

Israël a déjà perdu.

HAARP
HAARP
Niveau 4
01 juin 2008 à 21:34:23

Israël a déjà perdu.

En quoi ? :sournois:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:35:59

Un des points qui m'avaient fait abandonner la prépa ^^

Jesuisnouvo
Jesuisnouvo
Niveau 6
01 juin 2008 à 21:36:28

euh qd jai demandé si jpouvais avoir l'internat ils ont regardé le revenu de mes parents et ils ont montré la porte :noel:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:37:05

Elle a perdu son âme...

Jesuisnouvo
Jesuisnouvo
Niveau 6
01 juin 2008 à 21:37:14

tu me rassures angelaxe , ligne directe ac le RER dans le XVIe ?

Legroros
Legroros
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:38:17
  1. angelaxe Voir le profil de angelaxe
  2. Posté le 01 juin 2008 à 21:33:18 Avertir un modérateur
  3. Ah bah si tu es à Janson :o)) . Pk t'as pas demandé l'internet :noel: ?

Tu passes trop de temps devant l'ordi, angel... :noel:

HAARP
HAARP
Niveau 4
01 juin 2008 à 21:38:35

Il n'ont jamais pu l'avoir :sournois:

Don-Linko
Don-Linko
Niveau 9
01 juin 2008 à 21:41:24

RER C , henri martin ou 9 rue de la pompe

Don-Linko
Don-Linko
Niveau 9
01 juin 2008 à 21:41:56
  • ligne 9
MaitrePalpatine
MaitrePalpatine
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:42:18

tiens j'en profites pour me renseigner sur ce topic : a votre avis il relie Villebond sur Yvette ou Orsay ? Si oui en combien de temps ? merci

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:42:50

Legro : Oh mec le lapsus :o)) .

JeSuisNouveau : ya le RER à 5 min de Janson.

Haarp : ils l'avaient en venant, mais ont fait une erreur: croire que les juifs étaient un peuple sans Terre et qu'Israël était une Terre sans peuple...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment