En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prépa compatible coeur ?
Jesuisnouvo
Niveau 6
01 juin 2008 à 21:24:12
BOnsoir je me suis inscrit en prépa et je risque de partir loin de chez moi , pourtant j'ai une copine et je l'aime . Ma question peut-on revenir a son foyer siuté a 300 km/h un week end sur deux meme dans une bonne prépa ? Ou au contraire est ce fini pour moi ? merci bien
Legroros
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:25:10
Lâche ta copine!
C'est ce que te dirait Eric Zemmour
Bourrreau
Niveau 8
01 juin 2008 à 21:25:47
Le collectif patriote88 n'approuve pas ce que dit Eric Zemmour.
Jesuisnouvo
Niveau 6
01 juin 2008 à 21:26:11
O_o kekeuya
Angelaxe
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:28:05
A priori les internes retournent chez eux tous les week-end, donc bon pas de souci de ce côté là. En même temps la voir une fois par semaine est ce que ça te suffit ? Tu verras les filles sont jolies en prépa .
Jesuisnouvo
Niveau 6
01 juin 2008 à 21:29:11
JE veux ma mienne :bave Oué je serais pas interne j'ai l'appartement
Jesuisnouvo
Niveau 6
01 juin 2008 à 21:30:15
J'ai demandé Janson
Legroros
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:31:31
Bou>>Antisémite
ISRAEL VAINCRA!!
Angelaxe
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:33:18
Ah bah si tu es à Janson . Pk t'as pas demandé l'internet ? Franchement la plupart des gens qui habitent en province retournent chez eux tous les week-end (mis à part les marocains, tunisiens et autres étrangers).
Israël a déjà perdu.
HAARP
Niveau 4
01 juin 2008 à 21:34:23
Israël a déjà perdu.
En quoi ?
Chaos_Clad
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:35:59
Un des points qui m'avaient fait abandonner la prépa ^^
Jesuisnouvo
Niveau 6
01 juin 2008 à 21:36:28
euh qd jai demandé si jpouvais avoir l'internat ils ont regardé le revenu de mes parents et ils ont montré la porte
Angelaxe
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:37:05
Elle a perdu son âme...
Jesuisnouvo
Niveau 6
01 juin 2008 à 21:37:14
tu me rassures angelaxe , ligne directe ac le RER dans le XVIe ?
Legroros
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:38:17
angelaxe Voir le profil de angelaxe
Posté le 01 juin 2008 à 21:33:18 Avertir un modérateur
Ah bah si tu es à Janson . Pk t'as pas demandé l'internet ?
Tu passes trop de temps devant l'ordi, angel...
HAARP
Niveau 4
01 juin 2008 à 21:38:35
Il n'ont jamais pu l'avoir
Don-Linko
Niveau 9
01 juin 2008 à 21:41:24
RER C , henri martin ou 9 rue de la pompe
Don-Linko
Niveau 9
01 juin 2008 à 21:41:56
ligne 9
MaitrePalpatine
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:42:18
tiens j'en profites pour me renseigner sur ce topic : a votre avis il relie Villebond sur Yvette ou Orsay ? Si oui en combien de temps ? merci
Angelaxe
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:42:50
Legro : Oh mec le lapsus .
JeSuisNouveau : ya le RER à 5 min de Janson.
Haarp : ils l'avaient en venant, mais ont fait une erreur: croire que les juifs étaient un peuple sans Terre et qu'Israël était une Terre sans peuple...