Bonjour chers forumeurs, voilà j'ai besoin de votre aide malgré mon titre peu inspiré
Je dois faire un exposé en français, mais l'un des sujets me pose problème. Ce qui est demandé c'est :
"A qui sert le coup de théâtre ? Au spectateur ? Aux personnages ?"
Voilà s'il y a des érudits en français je veux bien de l'aide
Je précise que je travaille sur "Le Malade Imaginaire" de Molière
Je précise que ce n'est pas un fake