vous préfèrez quoi et vous vous attendez à quoi ?
moi je préfère histoire en majeur et j'mattends à ça
Cartes dures à apprendre quand même!!
Je suis désolé, mais ce sera Géo en majeur. Sur et certain.
Non pas sûr et certain , t'en sais rien
Géo en majeur ? 4 années de suite ? ...
Ca sera histoire.
Pour la xxxème fois, ne faites pas de pronostics
Aucun pronostics la
Ho que si, mon prof a laissé échappé ça, sans faire exprès, c'est sur et certain. Enfin, vous verrez.
Oh oui , et ta prof le sait comment ?
Tu sais qui les fuites sont severement punis .
C'est un prof.
Mon prof le sais, il a pas voulu en dire plus, vu que cela lui a échappé, et nous a demandé de nous taire.
Enfin, ne me croyez pas, osef.
" nous a demandé de nous taire " C'est pas ce que tu fais
T'aurais pas les sujets aussi ?Merci d'avance..
Ho que si, mon prof a laissé échappé ça, sans faire exprès, c'est sur et certain. Enfin, vous verrez."
Bizarre moi ma prof a dit l'inverse
Que "sans fuite et autre problèmes style que les sujets arrivent avant ce serait histoire"
De toute façon ça n'a rien à voir avec les années précédentes vu que c'est tiré au hasard...
Puisque géo en majeur pendant 3 ans, donc:
P(X=1)= C(1;3)*0.5*0.5^2 = 0.375
Youuhou! T'as 62.5% de chance d'avoir Histoire en majeur
Jonas 76 Il a raison, les sujets sont tirés au sort, alors à moins que ce soit ton prof qui l'ait fait, il ne peut le savoir