Salut à tous,
Je n'arrive pas a rédiger d'intro pour mon commentaire composé sur ce poeme : http://www.reneevivien.com/evocations.html#vers
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci
Mais de rien !
Non, lol. Précise le contexte historique, puis le thème du texte, donne la problématique et annonce ton plan !
Ok merci